• ☼○ 364 ○☼

    ☼○ 364 ○☼

    J'observe alors ce que je n'avais jamais encore vraiment réalisé. L'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, le regard complice qu'ils partagent alors qu'ils se lancent tous deux dans des promesses pendant que le silence règne derrière moi.

    Puis Ben prononce des paroles qui vont beaucoup me toucher comme si j'étais concernée.

    ☼○ 364 ○☼

    - C'est pourquoi je veux que Rosie et toi formiez ma famille car comme tout le monde le sait ici elle n'est pas de moi mais ça ne changera jamais rien, je l'aimerais comme si c'était le cas.

    Apparemment très touchée par cette tirade Becky essuie une larme qui coule pendant que moi j'écoute le coeur serré réalisant mon propre sort. Qu'est-ce qui nous attend Danika et moi?

    ☼○ 364 ○☼

    Le mariage se poursuit tranquillement avec des vœux de plus en plus émouvant. Rapidement des cris de joies se font entendre alors qu'ils s'embrassent pour clôturer tout ça. Et je réalise à ce moment là que mes joues sont mouillées. Quand ai-je commencé à pleurer au juste?

     ☼○ 364 ○☼

    - Tu t'es mise à pleurer quand il a parlé de Rosie, me fait sursauter Damian

    - Quoi?

    - Visiblement tu t'en étais pas rendue compte. Je te le dis, tu as commencé à pleurer quand il a parlé de Rosie.

    - Ah... Grimacai-je en essuyant mes joues.

    ☼○ 364 ○☼

    Je me sens totalement idiote qu'il ait remarqué ça. Je ne veux pas avoir l'air stupide d'avoir pensé à ma propre situation pendant que c'est mon frère qui se marie. Heureusement ils penseront que ce sont les mêmes larmes que les autres, parce que c'est émouvant, ce qui est vraiment le cas.

     ☼○ 364 ○☼

    La cérémonie se déroule très bien j'ai jeté des regards autour de moi, aujourd'hui sera aussi une occasion pour reparler à tous les monde et d'essayer d'enterrer les dernières réticences quand à mon mensonge.

    « ☼○ 363 ○☼☼○ 365 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :