• ☼○ 363 ○☼

    Ma semaine s'est enchaînée très vite je n'ai finalement pas pu aller dîner chez Lucy qui m'avait pourtant invitée mais j'aidais dans les préparatifs pour le mariage et je me suis aussi reposée car ma vue se troublant de plus en plus fréquemment j'ai été consulté et la fatigue semble être à l'origine de l'aggravation des symptômes. J'ai donc promis de lui rendre visite après le mariage car j'aurais plus de temps.

    ☼○ 363 ○☼

    Et finalement le jour du mariage est arrivé, j'ai entendu que Thomas avait fait en sorte de sécuriser la zone encore plus que d'habitude. D'ailleurs les grand-parents ne sont pas venus, voulant éviter d'attirer quiconque pouvant gâcher ce jour.

    A cause de mon occupation et la sienne Damian et moi avons eu peu de temps pour parler même s'il est venu voir sa fille quelques fois la famille était toujours là.

    Alors aujourd'hui assis tous les deux au plus près des mariés j'ai cette étrange sensation qui m'envahit.

    ☼○ 363 ○☼

    Ma fille est dans les bras de sa grand-mère. Riley est gaga avec Danika ce qui est très amusant quand on voit que Gwen hésite toujours à la porter de peur de lui faire mal. Je me sens gênée car parfois j'ai de nouvelles envies d'éloignement ce qui voudrait dire de l'emmener encore loin d'eux.

    ☼○ 363 ○☼

    Les plus petits sont dans les bras d'hommes, Rosie avec Thomas car il se tient tout au fond et qu'elle n'est pas très calme alors qu'Alban s'endort avec son papa.

    ☼○ 363 ○☼

    Qui dit mariage dit robe et c'est pas vraiment à l'aise que j'ai accepté d'en porter une aujourd'hui mais Ben a tellement insisté que j'ai pas pu refuser. Par contre l'ambiance autour de moi est très froide,  Nico et Adrien que je n'avais pas encore revu depuis qu'ils savent tout m'ont à peine salué quand tout le monde est arrivé. J'espère que c'est parce qu'il étaient presque en retard et que ça va s'améliorer au fil de la soirée, je ne veux pas que nos relations deviennent comme ça.

    ☼○ 363 ○☼

    Ben et Becky font ce mariage pour s'échanger leurs vœux devant nous car ils sont déjà mariés officiellement depuis la veille et ils tiennent à nous le rappeler alors qu'il se tiennent devant nous le sourire aux lèvres.

    Je suis contente d'être venue, si j'avais manqué le mariage de mon frère je pense que je m'en serais voulu toute ma vie, déjà que lui ne me l'aurais sans doute pas pardonné.

    « ☼○ 362 ○☼☼○ 364 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :