• ◘ 360 ◘

    ◘ 360 ◘

    Quand je suis descendue dans la matinée, une fois prête, il n'y avait plus personne à l'horizon. Pas l'ombre d'un garçon, mais j'aperçois très vite une feuille posée sur la table.

    ◘ 360 ◘

    Bon je suis seule pour le moment, tant mieux, un peu de tranquillité. Je vais pouvoir faire ce que je voulais sans qu'on me pose de questions.

    J’attrape mon téléphone, l'idée est là, je dois le faire maintenant.

    ◘ 360 ◘

    - Allo?

    - Salut, c'est Danika, je te dérange?

    - Oh salut, non, je suis à la maison avec la petite.

    - J'ai appris que tu avais un chaton en trop, est-ce que c'est toujours le cas?

    - Oui.

    - Je peux venir le voir?

    ◘ 360 ◘

    - Tu es intéressée?

    - Peut-être , je demande à voir comment il est avant.

    - Et bien viens, on ne bouge pas.

    - D'accord, j'avale un truc et j'arrive.

    - Je t'attends.

    ◘ 360 ◘

    J'avais pas très faim, je me suis donc très vite mise en route, j'avais hâte de voir à quoi ressemble ce chaton et si je pourrais m'y faire.

    « ◘ 359 ◘◘ 361 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :