• 36

    36

    Jade: Bon c'est pas tout ça mais on décolle?

    Calypso: Où on va?

    36

    Jade: A la recherche de ta mémoire

    Calypso: Hein?

    Jade: On va où on est allé ce soir là, ça te dit?

    Calypso: Je sais pas si je peux aller patiner faut que je demande à Gaëtan

    Jade: Et bien allons-y

    36

    Calypso: Tu crois que ça pourra m'aider?

    Jade: Ça se peut mais bon faut voir si tu veux toujours te souvenir

    Calypso: Oui je veux même si je regrette plus tard...

    36

    Au salon...

    Calypso: Euh.. Gaëtan?

    Gaëtan: Oui?

    Calypso: Jade et moi on voulait aller patiner, je peux?

    36

    Gaëtan: Oui mais si tu vois que ça va pas tu arrêtes ! Et tu rentres pas trop tard

    Calypso: Il est 15H00 je serais de retour à 17H00 ça va?

    Gaëtan: D'accord

    Calypso: Merci

    36

    Jade: J'espère que ça va marcher...

    Calypso: Moi aussi

    36

    Sur le chemin...

    Erwan... J'espère que tu ne me caches rien... J'ai eu l'impression que c'était la dernière fois que je t'entendais aujourd'hui... 

    J'essuie une larme qui coule...

    Jade: Ça va pas ? Mais tu pleures?

    Calypso: Je pense à Erwan je crois qu'il me cache quelque chose...

    Je lui ai raconté ce qu'il m'avait dis au téléphone...

    36

    Calypso: Allez il faut que je me change les idées!

    Jade: Oué mais n'empêche que c'est bizarre! 

    36

    Y a rien a dire j'adore patiner... Y a que ça pour me changer les idées...

    36

    Calypso: Je le tente

    Jade: Quoi donc?

    Calypso: Regardes

    « 3537 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :