• ◘ 359 ◘

    ◘ 359 ◘

    - Si vous vous liguez contre moi, soupirai-je, je vais dormir ailleurs.

    - Dormir ailleurs ? Arrête de dire des bêtises, soupire Alex. T'es bornée.

    - Et je t'emmerde.

    - Oh l'ambiance.

    ◘ 359 ◘

    - Je le sens qu'il y a un truc que tu me dis pas encore, comment tu veux que je t'écoute?

    - On peut pas tout dire sur tout à n'importe qui, intervient Rhys.

    - OK, me levai-je, puisque je suis n'importe qui, je retourne à ma chambre je veux plus vous voir.

    ◘ 359 ◘

    -Tu prends vraiment la mouche pour rien, secoue la tête Rhys.

    - Vous vous êtes bien trouvés. Deux cons.

    - Hey! S'exclame Alex.

    ◘ 359 ◘

    - On devrait vous mettre tous dans un sac et jamais vous en sortir.

    - Charmant.

    - Laisse tomber, hausse les épaules Alex alors que je monte dans ma chambre sans me faire prier.

    ◘ 359 ◘

    Je me suis couchée en fermant bien ma porte pour ne pas être dérangée, on sait jamais.

    Je réfléchissais à demain en m'endormant, je venais de trouver le moyen parfait pour embêter tout le monde. Satisfaite, je mettrais mon plan à exécution dans la matinée.

    « ◘ 358 ◘◘ 360 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2019 à 23:10

    c'est trop bien :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :