• 359

    359

    359

    Une sonnerie que je reconnais être celle de mon téléphone portable me tire de mon sommeil. J'avais remis ma sonnerie au cas ou Thomas me rappelle, pour ne pas le rater.

    Mais comme une idiote j'ai laissé ce fichu portable sur ma coiffeuse. Je me dépêche de sortir des couvertures afin d'aller le récupérer, la sonnerie finira par réveiller Charlie sinon.

    359

    Le temps d'arriver il avait arrêté de sonner mais un texto est arrivé aussitôt.

    Alix dès que tu vois ça rappelle-moi.

    Plus intriguant que ça je ne connais pas, je m'exécute donc.

    359

    - Alix? Tu dormais?

    - Oui, j'ai pas eu le temps de décrocher dans les temps.

    - Désolé de te réveiller, je m'inquiète après ce qu'on vient de me dire.

    - Quoi?

    - Charlie est autorisée à sortir si tard?

    359

    - Non biensûr que non.

    - Pourtant elle est sortie, celui qui vous surveille m'en a informé.

    - Quoi? t'es sûr?

    - Oui, va vérifier, rappelle-moi après si besoin.

    - D'accord.

    359

    Je me suis rendue compte très vite qu'il avait raison, Charlie n'était pas dans sa chambre. Je suis quand même allée vérifier dans les autres pièces mais elle n'était nullepart, alors au lieu d'appeler à nouveau Thomas, c'est elle que je me décide à appeler.

    « 358360 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :