• ◘ 358 ◘

    ◘ 358 ◘

    J'ai pris un petit dessert, éclairée par la lumière de la cuisine. Et j'essaie de réfléchir à comment faire pour que tout le monde s'en aille vite, j'aimais bien être toute seule.

    ◘ 358 ◘

    Rhys sort de la chambre en baillant.

    - Pourquoi il dort ici ? Demandai-je.

    - Il était au téléphone, il a dû s'endormir. Tu dors pas?

    - Un petit creux.

    ◘ 358 ◘

    - Ça t'embête qu'il soit là?

    - Oui et ça m'énerve que tout le monde débarque, même si c'était prévisible.

    - Désolé, je repartirais en même temps qu'eux tu récupèreras ta solitude.

    - C'est déjà ça.

     ◘ 358 ◘

    - T'es refermée complètement depuis qu'il est là.

    - Tais-toi tu parles trop.

    - Tu vois.

    - Je vois que je vais être entourée des trois quart des gens qui m'ont menti demain c'est tout.

    - Ah.

    ◘ 358 ◘

    - Oui ah, alors me saoule pas et va te recoucher.

    - Je bois ça. Mais tu devrais parler avec lui.

    - Avec qui?

    - Avec moi, lance Alex qui vient visiblement de se réveiller. 

    « ◘ 357 ◘◘ 359 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :