• 357

    357

    Comme prévu, les verres me sont soit offerts par des inconnus, soit simplement gratuits car à force je connais les barmans et ils sont au parfum quand à ma relation avec Alex.

    L'alcool commence maintenant à embrumer mes idées ce qui était exactement ce que je voulais.

    357

    L'alcool oui, danser et jouer un petit jeu avec des inconnus c'est amusant et c'est parfait aussi pour un début mais j'attends l'arrivée d'Alex pour passer aux choses sérieuses. J'ai su qu'il allait bientôt arriver donc j'attends tranquillement sans me poser de questions, enfin.

    357

    N'importe quoi cette nuit pour arrêter de penser à ce que ma vie est en train de devenir, ce chaos total. J'ai besoin de reforger cette carapace qui se fissure, Amélia a raison, depuis un moment je me fais régner par mes émotions et c'est ce que je ne voulais plus.

    357

    - Oh tiens , au fait, Alex est arrivé, m'informe le barman alors que je vais me rechercher un verre.

    - Ah? Je ne l'ai pas vu.

    - Lui par contre si, il a dit que tu devais aller le rejoindre dans la salle à côté.

    - Sers-moi mon verre et j'y vais alors.

    357

    - Ca faisait un moment qu'on t'avais pas vu dis-moi.

    - J'étais occupée, mais je finis toujours par revenir.

    - Je vois ça, tiens, et file, je vais lui dire que tu l'attends là-bas.

    - Ok, à plus tard.

    « 356358 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :