• 356

    356

    356

    Si j'ai abusé avec Alix, oui sans doute, mais j'avais besoin de passer mes nerfs alors j'ai pris le premier prétexte qui passe. A présent j'essaie de m'endormir mais en vain. Trop de choses se bousculent, et à vrai dire j'ai qu'une envie, allez me vider la tête.

    356

    Ca fait un moment que je n'ai pas entendu de bruit, elle a dû aller se coucher. J'attends encore quelques minutes et me décide à me lever sans faire de bruit. Je me suis sortie une tenue et des chaussures que je me presse d'aller mettre dans la salle de bain avant de m'assurer qu'Alix ne soit pas dans le coin.

    356

    Je vais vérifier dans sa chambre et comme je le pensais, elle dort.

    Evidemment sortir en pleine nuit je ne l'avais pas fait depuis un moment, mais j'ai vraiment besoin de me vider la tête alors c'est le bon moment pour recommencer.

    356

    Dans la salle de bain je me suis pomponnée comme je l'ai fait si souvent avant, et je suis sortie de la maison dans le plus grand silence. Tout ce que j'ai emporté sur mon c'est mon portable glissé sous ma robe, la porte restée ouverte afin de pas faire de bruit en la fermant et l'argent c'est inutile en sachant très bien ou je vais et ce que je vais y faire.

    « 355357 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :