• ☼○ 355 ○☼

    J'ai parlé un moment avec Riley et quand elle est partie j'ai appelé Ella puis Drew afin de leur dire pour Damian et ils ont tous les deux dit la même chose, qu'ils avaient du mal à le croire mais sans plus. Je sais que l'annonce s'est propagé et que Romane le sait car j'ai eu un appel dans la matinée. J'ai l'impression que l'identité du père les aide à accepter la nouvelle ce qui me paraît bien étrange.

    Après avoir passé la matinée tranquillement à la maison à répondre à mes messages et à reposer, Ben est passé nous voir et comme j’avais besoin de plusieurs choses pour la petite il nous a emmené pour ensuite nous redéposer au parc où j'avais prévu de rencontrer Lucy.

     ☼○ 355 ○☼

    A présent j'attends qu'elle arrive en regardant la petite jouer avec ses mains, j'ai tellement hâte qu'elle grandisse et découvre des choses. Je suis contente que la vérité à son sujet soit connue car ça m'enlève un poids mais j'ai l'impression que plus rien ne sera pareil avec les garçons et ça j'avoue que ça m'ennuie vraiment, j'espère qu'ils finiront par avaler la pilule complètement.

    ☼○ 355 ○☼

    Je tourne la tête lorsque j'entends des bruits dans l'allée et voilà Lucy avec une poussette où se trouve Harvey, j'hésite encore à installer Danika de cette façon j'ai peur qu'elle soit trop petite. Mais maintenant que je suis ici je vais pouvoir demander des conseils quand je serais coincée.

    ☼○ 355 ○☼

    - Coucou ! Tu n'as pas trop attendu?

    - Coucou. Non ça va, mon frère m'a déposé il y a pas longtemps.

    - Tu n'avais pas une poussette? Ce serait plus pratique quand même.

    - J'en avais une à New York mais je l'ai laissé là-bas. Du coup je fais avec les moyens du bord, grimaçai-je.

    - Il va falloir que tu y remédies si tu restes par ici parce que ça va devenir très lourd à force, dit-elle en sortant le petit de la poussette pour aller embrasser ma fille pendant que j'en fait autant avec son fils.

    Elle vient ensuite s'asseoir à côté de moi en souriant. Je suis contente que ma relation avec elle se soit si bien développé même si elle a commencé par hasard il y a une dizaine d'années.

    ☼○ 355 ○☼

    - D'ailleurs en te voyant arriver je me demandais, tu n'as pas peur qu'il parte en arrière? Où même en avant.

    - Il est bien attaché tu sais, par contre je ne le fais pas longtemps tu vois là il fatigue en rentrant il repassera en mode couché. Tu pourras bientôt en faire autant avec la petite, le cosy ça va vite être ennuyeux.

    - Je sais bien.

    - Alors à part ça comment tu vas ? Je suis désolée j'ai pas beaucoup de temps.

    - T'inquiète pas on aura encore l'occasion, je vais pas trop mal, la journée d'hier a été très fatigante mais je me suis bien reposée.

    - L'annonce est passée?

    ☼○ 355 ○☼

    - Oh que oui, et la totale en plus, tout le monde sait que j'ai eu un enfant avec lui. J'ai peur pour quand tout le monde sera réuni au mariage. Parce que pour le moment tout le monde vaque à ses occupations mais ça va pas durer.

    - Ça ira de la façon dont tu en parles ce sont des personnes qui tiennent à toi du coup ils sont surpris ou choqués et c'est normal mais ils vont vite l'accepter j'en suis sûre. Essaie de ne pas trop te préoccuper de ça.

    - Je vais essayer, soupirai-je.

    - Pour parler d'autre chose, je suis surprise que tu portes tes lunettes à l'extérieur.

    - Oui j'ai eu un peu peur hier, je préfère pas forcé.

    - Oh d'accord, en plus avec la fatigue ça n'arrange rien.

    - Oui voilà.

    - Tiens au fait, je vais te poser la même question qu'à Nono, tu comptes rester ou repartir?

    ☼○ 355 ○☼

    - Honnêtement à l'heure qu'il est j'en ai strictement aucune idée, j'aime le fait que tout le monde soit ici, autour de moi, mais je suis pas sûre que j'aime toujours autant les grosses villes. Tu vas me dire à New York j'y était aussi mais je me suis sentie bien dans la maison à l'écart alors je ne sais pas quoi faire. Je songe parfois à aller un peu plus loin dans une petite ville.

    - Et son père vit ici, j'imagine que tu peux pas te décider sur un coup de tête cette fois-ci.

    - C'est certain, bon je suis censée repartir de toute façon quand j'aurais pris ma décision pour les affaires que j'ai laissé là-bas, au pire les revendre mais pour le moment c'est stocké chez l'oncle de Nolhann.

    - Je me trompe peut-être mais tu n'as pas encore eu de discussion sérieuse avec le père de Danika, je veux dire sur le rôle qu'il voudrait avoir dans sa vie.

    ☼○ 355 ○☼

    - C'est vrai, soupirai-je en la regardant qui s'endort, j'ai l'impression que tout le monde veut savoir ce qu'on va décider mais j'en sais rien, je n'avais pas envisager ça. Damian a l'air d'assumer le fait qu'il soit son père c'est certain mais de là à savoir ce qu'il va faire avec ça c'est compliqué. Je sais qu'on doit parler.

    - Je peux te poser une question?

    - Oui oui on en est plus à prendre des gants toutes les deux, tu peux me demander ce que tu veux.

    - Bien alors je veux savoir ce que tu as ressenti en le voyant.

    « ☼○ 354 ○☼☼○ 356 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :