• 355

    355

    355

    Je reste hésitante pendant quelques instants, les yeux rivés sur mon téléphone. Charlie venait de me prendre au dépourvu, elle savait pour Thomas et elle avait aussi compris que c'était lui au téléphone. Il m'informait qu'il avait du nouveau et qu'il rentrait dans la soirée. J'étais en train de taper un message pour lui dire que je le verrais demain après le boulot quand Charlie est intervenue. Mon téléphone se met soudain à vibrer, c'est lui.

    355

    - Allo?

    - Salut, je te dérange pas? Je vais reprendre la route, je me suis dit que t'appeler irait plus vite.

    - Je dois allé discuter avec Charlie, elle semble savoir pour nous.

    - Merde, c'est de ma faute, j'aurais pas dû envoyer de message.

    - Non c'est pas ça, elle nous a vu il me semble, il faut que j'aille voir ça avec elle, on s'appelle plus tard?

    - D'accord, à tout à l'heure.

    355

    J'étais montée suite à la courte conversation avec Thomas, je me demandais ce qu'elle pouvait savoir exactement.

    - Charlie, sors de là, on doit discuter.

    - J'ai pas envie de parler avec toi, je vais me coucher.

    - Dis-moi ce qui se passe au juste.

    - Va retrouver ton gars et läche-moi.

    - Charlie !

    - Arrête de vouloir me dire quoi faire, t'es vraiment pas un exemple.

    - Qu'est-ce que tu crois savoir au juste?

    355

    - Je sais que tu as trompé Jackson plus d'une fois, déclare-t-elle après avoir déverouillé la porte.

    - C'est pas ce que tu crois.

    - Tu vas nier? Je t'ai vu de mes yeux, et je t'ai entendu avec mes oreilles , ce n'est pas rapporté ou inventé.

    - D'accord, soupirai-je finalement, tu as gagné, mais ce n'est pas ton problème, c'est le mien.

    - Oui mais quand ta soeur a des soucis, tu pourrais au moins faire semblant de t'y intéresser au lieu.

    - N'importe quoi, je m'intéresse à toi, qu'est-ce que tu racontes?

    - Non c'est pas vrai, j'apprends des trucs dont t'as même pas idée.

    - Alors dis-moi.

    - Non, tu vas me dire d'arrêter parce que tu veux pas que je cherche.

    - Ce n'est pas comme ça, tu ne comprends pas.

    - De toute façon on va arrêter là, va retrouver ton mec et moi je vais rester dans ma chambre.

    - Arrête d'être aussi têtue, tu peux pas te comporter comme une adulte pour une fois?

    - Putain, vaut mieux entendre ça que d'être sourd, c'est qui la plus adulte des deux, tu sais même pas qui je suis, t'en sais rien, rien du tout.

    - Charlie !

    - Merde ! Me claque-t-elle la porte au nez avant de la reverrouiller. 

    355

    - T'as pas à me parler comme ça, je suis toujours ta grande soeur.

    - DEGAGE ! J'ai plus du tout envie de t'entendre. Barre-toi ! J'ai envie d'être tranquille.

    Dérangée par la tournure de la conversation je tourne quand même les talons, me faire remettre en place par une ado me dérange, mais par Charlie c'est encore pire.  Je sais qu'elle finira par se calmer, on aura une grande conversation à ce moment-là.

    « 354356 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :