• ☼○ 354 ○☼

    ☼○ 354 ○☼

    Je m'étais rendormie très vite après le passage de maman pour me réveiller une première fois tôt ce matin pour la petite et je m'étais recouchée. A présent le soleil est déjà haut et je descends les marches après avoir entendu la sonnette.  J'essayais de faire patienter ma petite gourmande mais me sachant seule à la maison j'ai dû descendre.

    En jetant un oeil à mon portable avant de descendre je me suis rendue compte que j'étais inondée de messages, il me faudrait leur répondre un peu plus tard.

     ☼○ 354 ○☼

    - Riley ?  M'étonnai-je d'abord avant de me dire que ce n'est pas si étonnant de la voir maintenant qu'elle sait que j'ai une fille et qu'en plus elle en est la grand-mère. J'arrive, me dépêchai-je d'aller lui ouvrir.

    ☼○ 354 ○☼

    - Bonjour Béa, je te réveille?

    - Bonjour, non la petite m'a déjà sorti du lit, la rassurai-je.

    - La voilà, la dévisage-t-elle en souriant.

    - Oui mais vas-y entre.

    - Merci, je sais que je viens sans prévenir mais j'ai pas pu me retenir plus longtemps.

    - Je comprends t'en fais pas, je suis désolée d'ailleurs du déroulement de tout ça.

    ☼○ 354 ○☼

    - Je ne suis pas venue d'accabler ma belle. On a très bien compris pourquoi on ne le savait pas avant. Je voulais juste venir la voir, tu m'en veux pas?

    - Évidemment que non, j'avais d'ailleurs prévu de passer vous voir Gwen et toi.

    - Il passera un peu plus tard avec Jill si tu n'y vois pas de problèmes.

    - Super, en attendant Riley, tendis-je la petite, je te présente ta petite-fille Danika.

    ☼○ 354 ○☼

    - Elle est tellement mignonne, tu n'as pas eu trop de difficultés toute seule jusqu'ici?

    - Elle me laissait pas beaucoup de temps au début et réclamait toute mon attention mais ça va de mieux en mieux.

    - Parfait alors.

    - D'ailleurs elle doit manger, tu veux le lui donner?

    - Je peux?

    - Oui oui, je le prépare et je te donne ça.

    - Merci.

    Je suis allée préparer le biberon tout en me demandant comment faire la discussion avec elle. Je ne sais pas exactement ce que Damian leur a dit.

    ☼○ 354 ○☼

    - Oh mais c'est que c'est une petite affamée, rit Riley quelques minutes plus tard en donnant le biberon à Danika.

    - Oui.

    - Béa, j'ignore ce que vous avez décidé Damian et toi, et je connais le caractère de mon fils, ça t'ennuie pas si je viens la voir ? Bon je te préviendrais la prochaine fois mais je voudrais la voir même si avec Damian vous décidé de continuer séparément. Il nous a dit que la cause de ton départ et de ton silence c'est parce qu'il t'avait trompé.

    - Danika est ta petite-fille alors oui tu pourras la voir autant que tu veux. Visiblement maman et toi vous vous inquiétez pour la même chose, ma relation avec Damian mais on a pas eu l'occasion de se parler calmement encore, la dernière fois c'est quand je lui ai dit qu'il était son père.

    - Ça me fait penser que je ne t'ai même pas félicité, ta mère nous a parlé à tous avant que Damian ne débarque pour nous annoncer qu'il était le père.

    ☼○ 354 ○☼

    - Merci, j'ai reçu plusieurs messages. Je sais que j'ai choqué en revenant avec elle mais j'espère que personne ne m'en tiendra rigueur.

    - Laisse un peu de temps, il suffit de la regarder pour fondre, elle est tellement chou.

    - Il paraît qu'elle tient de son père, je ne me rends pas compte je crois.

    - Il faut l'avoir vu à l'époque pour se rendre compte mais oui, je pense qu'en la voyant je me serais posé des questions si je n'avais pas su avant.

    - Nico a su en la voyant. Damian a pas percuté lui mais c'est son caractère borné qui fait ça.

    - oui, rit-elle.

    « ☼○ 353 ○☼☼○ 355 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :