• 353

    353

    353

    Elle se voulait un peu mystérieuse sur ce coup, je suis donc allée au salon et je n'ai pas tardé à trouver de quoi elle parlait.

    - Tu l'as retrouvé?

    - Oui, tu te posais des questions alors je me suis dis que le voir t'aiderai.

    - Merci.

    353

    - Wouah, je me souviens de toi, souriai-je en me plantant devant lui.

    - Tu veux que je te donne son nom? Il m'est revenu quand je l'ai trouvé.

    - Attends je vais essayé de m'en rappeler moi-même.

    J'ai enlevé et jeté mes baskets dans un coin et je me suis assise sur le fauteuil, à la recherche du prénom de cette peluche. J'ai à présent quelques souvenirs où je joue avec.

    353

    - Hum voyons voir, comment j'ai pu t'appeler.

    - T'es vraiment sûre que tu ne veux pas ?

    - Attends encore un peu, je dois pouvoir m'en souvenir, si je jouais tant que ça avec lui.

    - Pire que ça , c'était ton meilleur ami.

    353

    - Shaby, me souvins-je alors. C'est ça hein? Demandai-je confirmation.

    - Bien joué, alors tu te souviens de lui maintenant?

    - Plus clairement oui. Comment j'ai fait pour avoir un trou comme ça?

    353

    - Tu as grandi c'est tout, on oublie les choses de l'enfance.

    - Je me souviens de trucs encore plus vieux mais ça, non. C'est vraiment étrange la mémoire.

    - Et oui. Bon on se fait une soirée télé?

    - D'accord.

    « 352354 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :