• ☼○ 352 ○☼

    ☼○ 352 ○☼

    Je me suis pas battue plus longtemps à vrai dire tout est en train de se mélanger dans ma tête et j'ai l'impression d'être au bord de l'implosion. Je retourne donc dans ma chambre avec la petite pendant que leur conversation continue.

    ☼○ 352 ○☼

    J'ai mis Danika dans son lit et j'ai finalement laissé couler toutes les larmes que je je retiens depuis longtemps. Damian l'a dit, il ne s'est pas démonté. J'entends quelques éclats de voix au travers de ma porte et il est toujours en train d'argumenter, je n'entends pas tout mais quelques bribes et il est en train de prendre toute la faute de mon silence sur lui et je suis incapable pour l'instant d'aller le soutenir.

    ☼○ 352 ○☼

    S'il m'aimait à l'époque alors il n'aurait pas dû me trahir avec une autre. Qu'est-ce que ça veut dire ça? Je suis bien incapable de faire ça. Je ne sais pas si les choses auraient été différentes mais m'en rendre compte tout à coup me chamboule.

    La discussion semble s'être apaisée de l'autre côté et j'entends bientôt des pas dans les escaliers en même temps que ma porte s'ouvre.

     ☼○ 352 ○☼

    - La guerre est finie, tu vas bien? Entre dans ma chambre Ben.

    - J'ai l'air d'aller bien? M'essuyai-je les yeux.

    - Il a dit que tu étais pas bien quand vous aviez discuté et je viens de penser que tu dois avoir le stress qui retombe. Alors je suis venu voir, je m'attendais pas à ce que tu pleures.

    - Comme tu dis, le stress retombe, je contrôle plus.

    - Voilà ce qui ressort de notre discussion avec Damian on comprend que vous n'ayez pas parlé de votre relation, on a un peu plus de mal à digérer comment il a agit avec toi mais ça c'est vos histoires donc on va laisser le temps faire son effet dans quelques temps on ira mieux.

    - Vous devez pas le rejeter à cause de ça.

    - T'en fais pas, on trouvera un moyen ou un autre de régler les choses, tout a été dit il faut que chacun l'accepte comme il peut.

    - J'imagine que les choses vont se calmer peu à peu.

    ☼○ 352 ○☼

    - C'est ça. Mais Béa pourquoi tu m'as pas dit que c'était Damian?

    - Pour toutes les raisons que je t'ai dite déjà, et en plus le fait que tu es si proche de lui je voulais pas que tu t'en prenne à lui.

    - Tu continues à le défendre? Mais à l'époque où tu me parlais du père qui t'avais trompé tu avais l'air si triste.

    - Ben contente toi de faire ce que tu as dit, ce sont nos affaires, je veux pas que tu t'embrouilles avec lui, je sais que tu veux que le bien pour moi et dans ce sens n'oublie pas qu'il restera le père de ma fille.

    - Danika, j'ai compris le pourquoi d'ailleurs.

    - Désolée.

    ☼○ 352 ○☼

    - Je vais faire ce que je peux pour toi et pour elle mais je supporte pas qu'on te fasse du mal.

    - Je sais Ben. C'est pourquoi j'ai rien dit.

    - En attendant on va tous partir là.

    - Quoi? Pourquoi?

    - Je vois bien que tu es épuisée, on se reparlera plus tard, tu dois dormir maintenant. Laisse les choses retombées pour aujourd'hui.

    - Dormir, c'est envisageable quand je me serais occupée de la petite.

    - Béa, je suis vraiment désolé que tu aies dû traverser ça toute seule.

    - Tu dois pas, c'est pas parce que tu sais qui est le père que ça doit changer les choses. Si j'ai été seule c'était de ma propre décision.

    - Pourtant tous tes mots ont pris un sens maintenant pour moi mais pour les autres aussi, Adrien n'a plus l'air si en colère. Mais laisse lui du temps.

    ☼○ 352 ○☼

    - Je savais en arrivant que les choses ne seraient pas si faciles, pourquoi tu crois que j'arrêtais pas de repousser.

    - En tout cas merci parce qu'au mariage la pression sera retombée et on pourra tous s'amuser.

    - C'est ce que j'espère en tout cas.

    - Bon je sais tout de toi maintenant? Plus de secret dans le placard?

    - Pour toi non, maintenant tu sais tout.

    - Je comprends que tu fais allusion à tes yeux, j'ai conscience que tu ne leur as pas dit mais pourquoi? Un jour ou l'autre ils vont le savoir.

    - Quand ils le sauront ils seront triste pour moi et je veux pas que ça influe sur la réaction là, je veux qu'ils expriment la vérité.

    - Toujours ta peur de faire pitié.

    - Oui, je veux pas. Drew et Ella ont appris par accident et ils ne me regardent déjà plus comme avant, je veux pas que ça le fasse avec tout le monde.

    - Bon d'accord, on fera comme tu voudras. On va y aller mais tu peux m'appeler si besoin. Au pire je passe demain. J'ai rien dans l'après-midi.

    - Entendu. Merci.

    « ☼○ 351 ○☼☼○ 353 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :