• 352

    352

    352

    Après le départ d'Isabella, j'avoue que je me suis sentie un peu plus mal pour Jackson mais ce qui est fait est fait, je ne compte pas changer d'avis ou de comportement. Si je veux qu'il ne revienne pas par ici je me dois d'être sèche.

    La porte de la maison s'ouvre dans mon dos, je sais déjà que c'est Charlie avant même qu'elle ne parle. Avantage de ne vivre plus qu'à deux.

    352

    - Alix, qu'est-ce que tu fais de beau? Me demande-t-elle alors en me rejoignant.

    - Rien je bois mon café. Et ton ami alors comment va-t-il?

    - Toujours pareil, sa mémoire reste défectueuse.

    352

    - Et toi?

    - J'ai rangé la maison, les gars ont laissé le bazar en partant.

    - D'ailleurs ça te fait rien qu'ils soient partis comme ça?

    - C'est ce que je voulais, non ça ne me fait rien.

    - D'ailleurs pourquoi vous vous êtes séparés avec Jackson?

    352

    - C'est compliqué, soupirai-je. Comment je pourrais lui dire que je suis avec quelqu'un d'autre?

    - Tout est toujours compliqué avec toi.

    - Tout ce que tu as à savoir c'est qu'on est plus ensemble et qu'on se remettra jamais ensemble.

    - Fais ce que tu veux, mais ne regrette pas ton choix.

    352

    - T'en fais pas pour moi. Au fait, j'ai cherché un truc pour toi, va voir au salon. J'espère que tu seras contente.

    - Quoi?

    - Va voir. Sur le canapé.

    « 351353 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :