• ◘ 351 ◘

    ◘ 351 ◘

    J'ai passé un peu de temps chez Alvaro à attendre que mes vêtements sèchent tout en regardant la télé puis je voulais rentrer à pieds il m'a donc prêté un parapluie et puisqu'il n'avait rien à faire je lui ai dit de venir récupérer les chaussures que son pote m'a prêté, c'est ainsi qu'on a marché avec nos parapluies jusqu'à la maison.

    - Tu avais raison, marcher sous la pluie, c'est pas mal.

    - Je te l'avais dit.

    ◘ 351 ◘

    - Au fait question stupide mais tu restes longtemps ici?

    - J'ai des décisions à prendre donc je reste le temps qu'elles ne sont pas prises.

    - Ok.

    - Curiosité?

    - Oui j'avoue que tu me rends curieux. Bon j'attends que tu me rapportes les chaussures.

    ◘ 351 ◘

    - Non vas-y entre.

    - Je veux pas déranger.

    Je regarde par la fenêtre en soupirant, cette journée n'en finira pas.

    - Non viens entre mais désolée pour ce qui va suivre.

    - Comment ça?

    - Visite inattendue. Ce gars est dans mon salon.

    - Le gars de la télé là?

    - Oui.

    ◘ 351 ◘

    - J'ai pas posé la question plus tôt mais là, ça me démange. Vu ta réaction tout à l'heure, il se passe un truc entre vous non?

    - Plus compliqué que ça, secouai-je la tête. Une confiance un peu trop mal placée.

    - Alors j'accepte ton invitation.

    - Merci.

    ◘ 351 ◘

    C'est en les regardant assis dans le canapé, Rhys et Alex, que j'entre suivie par Alvaro. Je prends les parapluies et les range sans rien dire mais une fois la porte fermée je me décide à soupirer.

    « ◘ 350 ◘◘ 352 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :