• 35

    35

    Calypso: J'aimerais tant t'avoir en face de moi pour tout te dire...

    Erwan:...

    Calypso: Je t'aime oui mais pas comme tu le voudrais, je tiens trop à cette amitié qui nous unis... Je veux pas risquer de tout gâcher en y mêlant l'amour...J'ai...

    Erwan *m'interrompt* J'ai compris ce que tu ressens c'est ce que j’espérais. Ça te fera moins mal quand je partirais... Je le savais depuis toujours que mon amour pour toi n'avait pas de sens... Mais il fallait que je te le dise maintenant c'est fait... Ne t'inquiètes pas notre amitié est ce que j'ai de plus cher au monde...

    Calypso: Erwan! Tu me fais peur! Je ne supporterais pas de te perdre! 

     35

    Erwan: Je dois te laisser maintenant, je suis fatigué...

    Calypso: Tu ne vas pas bien?

    Erwan: Cesses de t’inquiéter pour moi, tout ira bien... Prends soin de toi, je t'appelles vite...

    Calypso: Promets le moi !

    Erwan: Je te promets de te téléphoner rapidement... Au revoir ma belle endormie...

    Calypso: Au revoir reposes toi bien

    Et il raccroche

    35

    A peine raccrocher je sentais les larmes monter, je suis donc allée vérifier que rien n'avait coulé...

    Calypso: Qu'est ce qu'il est bête ce miroir quand même

    35

    Julian: Ton mec est à 500 bornes d'ici ça sert à rien de te faire belle !!

    Calypso: Lâches moi je t'ai pas sonné !

    35

    Julian: Allez laisse place au beau-gosse!

    Calypso: Et bien les fleurs sont gratuites aujourd’hui n'hésites pas!

    Julian: Ha ha ! Trop drôle je suis explosé ! Allez décales !

    Calypso: J'aimerais te poser une question

    Julian: Quoi encore?

    35

    Calypso: Pourquoi t'es comme ça?

    Julian: Comme quoi?

    Calypso: Tu cherches sans arrêt les disputes, à quoi ça t'avance?

    Julian*s'emporte*: Tu comprends pas que je me fiche de ta vie ? Quand je dois être avec toi c'est un supplice de chaque minute! Tu comprends pas ça?!?!

    Calypso: Mais... Pourtant il y a des fois ou tu es un peu gentil avec moi pourquoi ces revirements?

    Julian: .... Pour nos parents !

    Calypso: Très bien alors... j'ai compris, tu me détestes. Je te laisse avec toi même la seule personne que tu aimes !

    35

    A bout de nerf je sus sortie m'allonger et regarder les nuages...

    Mais quel abruti ! C'est la première fois que ce qu'il me dit me touche autant...

    35

    Perturbée par tout ce que j'ai entendu de la part d'Erwan et Julian je finis par m'endormir sur l'herbe...

    35

    Jade: Youhou on se réveille!

    35

    Calypso*me réveillant*: Jade? Mais ? Je comprends plus là...

    Jade: Je crois que tu t'es endormie...

    Calypso: Y a des chances, je me suis encore disputé avec Julian...

    Jade: C'est lui qui m'a ouvert, je comprends mieux alors...

    Calypso: Pourquoi tu dis ça?

    Jade: Oh non pour rien!

    « 3436 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :