• ◘ 348 ◘

    ◘ 348 ◘

    - Tu as l'air occupé sur ton téléphone, je peux rentrer et te ramener tes vêtements un peu plus tard, si tu préfères. Lui demandai-je en regardant la télé allumé où passent les infos.

    - Non non je suis pas occupé, je voudrais juste une réponse à un message et comme elle m'ignore je la harcèle un peu.

    - C'est mal de te demander pourquoi t'as l'air si remonté quand tu communiques avec les gens? Alors que là, c'est le contraire?

    - Pas avec les gens, avec elle en particulier, mon ex.

    - Ah d'accord, désolée c'est pas mon genre de poser des questions mais je te trouve un peu intriguant à proposer ton aide tout le temps comme ça.

    - Y a pas de mal.

    - Carol Limons qui s'entretenait tardivement avec Alexander Mayerson son petit ami. Phrase provenant de la télé et qui attire mon attention car ce nom m'est familier.

    ◘ 348 ◘

    - Pardon? Regardai-je hébétée la télé où il m'est facile de reconnaitre Alexander.

    - Qu'est-ce qu'il y a? Tu la connais? C'est la fille du juge Limons elle fait souvent parler d'elle à cause de ses bonnes actions.

    - Elle je la connais pas mais lui si.

    ◘ 348 ◘

    - Il paraît qu'il a pris une année sabbatique, c'est la première fois qu'il réapparaît depuis longtemps.

    - Il bosse pour ma mère, dis-je, abasourdie, ça sort d'où cette histoire.

    - Le hasard, sourit-il dans mon dos pendant que moi j'en reviens pas. Mais je recolle les morceaux, Carol, ce prénom je l'ai vu passer. 

    ◘ 348 ◘

    - Est-ce que ça t'est déjà arrivé d'être déçu au point d'en être dégouté? Demandai-je à Alvaro.

    - Je ne sais pas, qu'est-ce que tu essaies de dire?

    - Et bien tu vois ce mec? Il m'a déjà déçu, et bien là, il le fait une nouvelle fois, qui pousse tous ces gens à mentir au juste?

    ◘ 348 ◘

    -Je suis pas psy mais je sais que l'être humain peut être cruel, je suis désolé pour toi.

    - Ne le sois pas, l'être humain est un enfoiré de base, il n'y a rien d'autre à dire.

    - Que c'est triste de parler comme ça.  Voilà pourquoi tu as l'air si blasée, on a dû beaucoup te décevoir.

    - Bref, soupirai-je. Tu connais l'histoire entre ces deux là?

    ◘ 348 ◘

    - Ce qu'on en a entendu c'est que leurs deux familles sont très amis, qu'ils sortent ensemble depuis longtemps, que le mariage est prévu pour bientôt tout ça.

    - Mariage? C'est une blague?

    - Non, enfin c'est ce que la presse dit, après faut pas croire tout ce qu'on entend.

    - Attends on m'appelle, dis-je en sortant mon téléphone de ma poche. Oh et bien voyons, ça ne tarde pas.

    « ◘ 347 ◘◘ 349 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :