• 348

    348

    348

    En sortant de la chambre de Jordan j'étais plutôt secouée, je me doutais qu'il se souvenait et qu'il mentait mais je ne savais pas qu'il me l'admettrait si facilement. Alors au lieu de rejoindre les garçons je suis partie seule et j'ai marché jusqu'à me retrouver sur une plage.

    D'un côté je sens que la fin de ce mystère approche mais de l'autre j'ai l'impression qu'il s'éloigne. Je suis complètement déboussolée.

    348

    Mon téléphone ne cesse d'hurler dans ma poche, pourtant je n'arrive pas à me convaincre de décrocher, j'avais envie d'être seule.

    Pourtant je cède au bout d'un temps et regarde qui m'appelle depuis tout à l'heure, il y a trois appels de Wellon, cinq de Byron. Et c'est lui que je décide d'appeler.

    348

    - Charlie? Décroche-t-il aussitôt. J'étais super inquiet, t'as disparue et tu répondais pas.

    - Calme-toi, je vais bien.

    - Jordan a dit que tu en avais marre qu'il ne te reconnaisse pas et que tu étais sortie comme ça.

    - C'est vrai.

    348

    - Je comprends mais tu aurais dû nous rejoindre tu es où? Tu veux que je te rejoigne?

    - Non, j'ai juste envie d'être un peu seule, je te rappelle juste pour que tu ne t'inquiète pas.

    - Ca va aller t'es sûre?

    - Oui, je suis pas si loin de la maison, je vais bientôt rentrer.

    - Bon, appelle-moi au cas où tu aurais besoin de quelque chose.

    348

    - Oui, merci.

    - Je vais pouvoir dire à Wellon que tu vas bien.

    - S'il te plaît oui. Je veux juste restée seule et réfléchir pendant un moment.

    - Très bien. A plus tard alors.

    - Oui bye.

    « 347349 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :