• ☼○ 347 ○☼

    ☼○ 347 ○☼

    - On attend pas ton beau-parleur j'espère, lance Damian à peine ai-je envoyé raccroché.

    - Si, il va nous rejoindre, dis-je alors qu'un mal de tête commence à s'immiscer.

    - En quoi ça le regarde notre conversation?

    - Il a su que t'étais le père de Danika à mon attitude Dam', il sait quelle genre de conversation on vient d'avoir donc il vient.

    ☼○ 347 ○☼

    - Tu as changé pendant ton absence.

    - Oui, je suis devenue maman célibataire, j'ai grandi.

    - Ça c'est bien fait pour ma gueule.

    - Oh arrête de te plaindre Damian, je t'ai pas blâmé pour ça. Danika était un accident, j'aurais pu la faire partir, mais c'était mon souhait de la garder, je m'en plains pas, je ne m'en plaindrais jamais.

    - Mais tu me baratines depuis tout à l'heure en fait hein? Tu veux qu'il vienne me dire que vous êtes ensemble et que tu m'as vite remplacé c'est ça? Que tout ce cirque c'est juste une vengeance. Reprend-il comme s'il essayait de s'en convaincre.

    - Non, je viens pour que tu la rencontres officiellement, nous interrompt Nolhann en arrivant avec la petite.

     ☼○ 347 ○☼

    - Dis-donc t'étais pas loin pour déjà être là, dis-je en le voyant.

    - J'étais déjà dehors, c'est tendu chez toi y a une rousse qui a débarqué et tu t'en prends pleins le dos, j'ai décidé de prendre la petite pour la sortir de tout ça.

    - Valérie, soupirai-je, ça m'étonne qu'à moitié venant d'elle.

    - Dis donc toi, t'as pas l'air de croire ce qu'elle te dit, lance Nolhann en se dirigeant vers lui, mais je te signale que ce bébé est le tien que tu le veuilles ou non, termine-t-il en lui tendant. Dani, voilà ton père, je suis certain qu'au fond il est pas si con qu'il en a l'air.

    - Hey ! Râle Damian en prenant la petite dans les bras.

    ☼○ 347 ○☼

    - Damian, regarde-la, c'est ta fille. Elle est née le vingt-six avril et s'appelle Danika pour les raisons que tu connais.

    - Ma fille? Dit-il en la regardant.

    - Oui ta fille, regarde-la et tu sauras que je mens pas.

    - Ça va? Me demande Nolhann pendant que Damian fait connaissance avec sa fille.

    ☼○ 347 ○☼

    - Il a la tête dure mais ça va aller. Je pense que c'est rentré.

    - Je parle pas de lui mais de toi, tu es toute pâle.

    - C'est la fatigue c'est tout.

    - La fatigue? Ne semble-t-il pas convaincu et sans doute à juste titre parce que je commence à avoir des difficultés à voir net.

    ☼○ 347 ○☼

    En regardant ma fille et son père mes yeux se sont brouillés comme ça m'est déjà arrivé.

    - Tu aurais des photos d'elle depuis la naissance? Me demande Damian.

    - J'ai pris des photos d'elle chaque jour, tu pourras les voir, c'est le but.

    Je parle mais mon regard se perd je n'arrive plus à voir correctement et je préfère fermer les yeux.

    « ☼○ 346 ○☼☼○ 348 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :