• ☼○ 346 ○☼

    ☼○ 346 ○☼

    Il a l'air complètement perdu ce qui, je dois l'avouer, m'amuse un peu.

    - Ça te ressemble pas de faire une tête pareil.

    - Je ne sais pas quoi dire. Je me demande si je suis en train de rêver ou si je suis bien réveillé.

    - C'est la réalité Damian, à ce jour tu as une petite fille de quelques semaines.

    ☼○ 346 ○☼

    - Je sais que ça te paraît absurde et sorti de nulle part, continuai-je, et que tu es sûrement en colère après moi de t'avoir caché une chose comme ça. Mais c'était mon choix, ma vie, ma fille. D'ailleurs si tu veux ne rien avoir à faire avec elle tu peux, je t'oblige pas, j'ai pris la décision.

    - Attends, je viens de me découvrir père, tu permets que je digère?

    - Fais comme tu veux mais tout le monde sait que j'ai un enfant à l'heure qu'il est mais personne ne sait qui est le père et ça peut rester comme ça si c'est ce que tu veux.

     ☼○ 346 ○☼

    - Hey, je suis peut-être stupide mais pas lâche, j'ai pas l'intention de la laisser ignorer que je suis son père.

    - Merci.

    - Tu te rends compte qu'on va devoir dire à tout le monde qu'on a couché ensemble avant que tu partes pour expliquer ça?

    Son ton redevient sec, moi qui pensait que le reste de la discussion se passerait tranquillement il remet son armure et me blesse.

    - On a couché ensemble, riai-je nerveusement, c'est ça que tu veux leur dire? Tu veux me faire passer pour quoi au juste?

    ☼○ 346 ○☼

    - Ne le prends pas comme ça, c'est pas ce que je voulais dire.

    - Mais tu l'as dit. Bref. Admettons. Ben va me faire un caca nerveux déjà qu'il m'a fait la leçon quand il a vu la petite par surprise en venant à mon anniversaire, enchaînai-je alors que mon téléphone sonne.

    - Tu vas pas décrocher maintenant quand même.

    - Si, j'avais vu le nom s'afficher et je compte pas le laisser sans réponse.

     ☼○ 346 ○☼

    - Allo Nolhann?

    - Béa, tu vas bien? Tu l'as rattrapé?

    - Je vais t'expliquer plus tard mais oui il se tient en face de moi.

    - Est-ce qu'il sait pour la petite?

    - Oui, il essaie de voir si je lui raconte pas de conneries là, dis-je simplement parce que je connais le concerné et c'est exactement ce qu'il fait.

    - Dis-moi où tu es.

    - Pourquoi?

    ☼○ 346 ○☼

    - Pour lui mettre la vérité dans les mains, il faut qu'il la voit maintenant.

    - Tu crois?

    - Oui, tant qu'il ne la verra pas en face il ne saura pas si tu lui dis là vérité.

    - Tu as sûrement raison, tu pourrais me l'amener tu penses?

    - Vu que je suis actuellement avec elle, oui.

    - On se trouve pas très loin de la maison là où il y a un parc.

    - Est-ce que c'est celui où tu rencontres Lucy? Parce que je connais, j'ai déjà emmené les grands.

    - C'est exactement là sauf qu'on est un peu plus loin que les jeux.

    - Je vous trouverais, j'arrive.

    - On t'attend.

    « ☼○ 345 ○☼☼○ 347 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :