• ◘ 344 ◘

    ◘ 344 ◘

    - Ah merde il pleut, déclare Rhys alors qu'on sort pour repartir.

    - C'était pas prévu ça, soupirai-je.

    - Je vais prendre un taxi pour aller chercher mes affaires, on te dépose si tu veux, tu vas être mouillée sinon.

    - Dani ! M'interpelle-t-on.

    ◘ 344 ◘

    Je jette un œil et reconnais Alvaro, il a pris l'habitude quand il m'aperçois de m'interpeler. Il semble dans une grande discussion avec un gars qui lui aussi ne me semble pas étranger sans que j'arrive à me souvenir pourquoi.

    - Viens une seconde, me relance-t-il.

    ◘ 344 ◘

    - Je reviens, dis-je à Rhys en y allant. Qu'est-ce qu'il y a? Demandai-je en arrivant devant Alvaro.

    - Juste une question.

    - Laquelle?

    - Tu aimes les chats?

    - Pardon?

    - Est-ce que tu aimes les chats?

    - Je me suis jamais posé la question mais pourquoi?

    ◘ 344 ◘

    - Cet andouille arrive pas à faire partir le dernier de la portée. Moi je suis pas assez chez moi pour avoir un chat pour l'instant. Ça t'intéresse pas?

    - Moi un chat?  Quelle idée.

    - Il va finir martyrisé par la petite si personne n'en veut, rit celui que je viens de reconnaître. Terry, le mari de Salomé, père de Marissa.

    - Salut, Terry.

    - Salut.

    - Je savais pas que vous aviez des chats.

    ◘ 344 ◘

    - Si on a une femme qui nous a fait une portée, on a réussi à tous les caser sauf un. On pensait le garder en fait, mais c'est un mâle et Salomé préfèrerait une femelle donc voilà.

    - Il y a possibilité de le voir ce chat avant que je me décide?

    - Oui oui biensûr, tu pourras passer chez nous.

    « ◘ 343 ◘◘ 345 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :