• 343

    343

    343

    Finalement, après avoir mangé un truc vite fait avec Byron, on s'est rendu à l'hôpital, histoire de voir où en était la mémoire de Jordan.

    On est entré dans la chambre sans frapper, et nous les avons trouvés, Jordan et Wellon, en pleine conversation qui s'est stoppée à la seconde où ils nous ont vu.

    - A vous voilà, réagi tout de suite Wellon.

    343

    - Ouai, on a mangé un morceau en chemin, l'informe Byron. Et toi t'as mangé?

    - Oui oui, je suis allé manger à la cafétéria pendant qu'on lui servait son repas.

    - Salut, intervins-je doucement.

    - Ca va Charlie? Je suis désolé tu sais pour...

    - C'est bon, soupire Byron, c'est ni l'heure ni l'endroit pour reparler de ça.

    - Wellon tu devais pas aller téléphoner? Lance Jordan, jusqu'ici silencieux.

    - Exact, tenez lui compagnie, je dois aller téléphoner.

    343

    - Ok, Charlie va t'asseoir à sa place, je vais me chercher la chaise là-bas.

    J'ai essayé de croiser le regard de Jordan mais il semble perdu dans ses pensées.

    - Bon allez à tout de suite, j'en ai pas pour longtemps, sort de la pièce Wellon.

    343

    - Alors comment va ta mémoire? Demande Byron en ramenant la chaise près de nous.

    - Comme hier.

    - Donc tu te souviens toujours pas de moi, grimacai-je en ramenant mon regard vers lui.

    - C'est ça.

    343

    - D'accord, alors est-ce qu'il y a autre chose qui t'échappe? Revient à la charge Byron.

    - J'en sais rien.

    - Tu te souviens pourquoi t'es venu vivre ici?

    - Non.

    - Intéressant, et ta famille tu t'en souviens?

    « 342344 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :