• ◘ 342 ◘

    ◘ 342 ◘

    On lui a trouvé de quoi venir avec moi et je suis partie les écouteurs sur les oreilles et lui derrière moi. J'espère qu'il va pas se la jouer pot de colle maintenant que je l'ai invité à rester à la maison sinon ça va pas le faire.

    ◘ 342 ◘

    Il est vrai que je veux me faire ma propre idée à son sujet donc je dois l'observer, c'est donc mieux s'il est à proximité. Par contre, je sens d'avance que les parents vont pas nous laisser tranquilles, il va me falloir riposter, je dois me préparer.

    ◘ 342 ◘

    - Pourquoi tu m'attends pas? Me rejoint-il.

    - Chut.

    - Ok je me tais mais dis-moi où on va au moins.

    - Suis-moi et tais-toi, j'aime pas parler quand je cours.

    ...

     ◘ 342 ◘

    Il m'a donc suivi, de loin, sans rien dire. Il coopère trop bien trop vite je dois me rappeler de rester sur mes gardes.

    Je ralentis et enlève mes écouteurs, pour qu'il comprenne que parler à présent ça passe puisque nous sommes arrivés.

    J'ai pris l'habitude de venir ici.

    ◘ 342 ◘

    - Tu n'as jamais rencontré de gens cons en courant comme ça?

    - A part toi tu veux dire?

    - Je suis sérieux.

    - Non, ce patelin est tranquille, ça me change.

    ◘ 342 ◘

    - On a vraiment dû t'en faire baver pour que tu parles comme ça.

    - Sans commentaire.

    - Désolé.

    - Stop. Viens plutôt me dire ce qu'il y a encore.

    « ◘ 341 ◘◘ 343 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :