• ◘ 340 ◘

    C'est blasé qu'on est rentré, je lui ai montré la chambre et la salle de bain avec des vêtements qu'il pourrait mettre et moi je suis montée sans oublier de bien fermer ma porte à clé, on est jamais trop prudents.

    Il est tôt quand je me réveille, comme souvent je me lève pour aller courir mais la marmotte que je suis réclame une sieste ensuite.

    ◘ 340 ◘

    Je ne m'attendais pas en descendant à trouver les lumières allumées et un Rhys affalé sur le canapé.

    - Salut, lance-t-il en baillant dans ma direction.

    - T'es déjà debout?

    - Ouai je me lève toujours très tôt. Et toi?

    - Je vais aller courir.

     ◘ 340 ◘

    - Ah tu cours?

    - Oui. Il y a pas de salle de sport, il a bien fallu que je m'adapte.

    - J'imagine, c'est un peu paumé ici.

    - Tranquille c'est le mot juste. Enfin j'étais tranquille.

    ◘ 340 ◘

    - Je vais pas m'éterniser, rassure-toi.

    - Maintenant que t'es là... d'ailleurs c'était quoi tes projets au juste?

    - De faire ta connaissance et de dissiper la rage.

    - Va y avoir du boulot à ce niveau, même si j'ai compris un peu, je suis toujours un peu en colère après toi.

    - Je sais.

    - Si tu le sais alors, continuai-je mon chemin jusqu'à la cuisine.

    ◘ 340 ◘

    - Tu sais que je m'attendais à prendre des coups hier?

    - Tu en veux? Parce que c'est faisable encore.

    - Ça va allez, merci.

    Je lève les yeux au ciel en me servant un verre de lait et un portable résonne, le sien.

    ◘ 340 ◘

    - Salut, 'pa. L'entendis-je décrocher sans attendre.

    - 'pa ? Répétai-je bêtement.

    - Pourquoi tu m'appelles aussi tôt?  Comment tu sais ça toi? Je t'avais dit que si tu faisais traîner j'allais pas en rester là. Non.

    « ◘ 339 ◘◘ 341 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :