• 34

    34

    ...: Allo?

    Calypso: Salut Jade, c'est moi.

    Jade: Salut ça va?

    Calypso: Oui... Tu devineras jamais ce qui m'est arrivé...

    Jade: Racontes !! 

    34

    Calypso: Il m'a embrassé !

    Jade: Qui ça?

    Calypso: Erwan !

    Jade: Sans rire? 

    34

    Je lui ai tout raconté...

    Jade: Ah bah merde alors qu'est ce que tu vas faire?  Tu l'aimes?

    Calypso: Je sais pas j'aime bien cette complicité que nous avons, mais je sais pas si je suis amoureuse de lui...

    Jade: Pas évident comme situation, mais te prends pas la tête ça va s'arranger.

    Calypso: J'espère que tu as raison... 

    34

    Calypso: Bon je vais te laisser je dois finir ces fichus exercises

    Jade: ça va tu t'en sors?

    Calypso: Oui ne t'inquiètes pas

    Jade: Hésites pas si t'as besoin d'aide

    Calypso: T'en fais pas, allez ciao

    Jade: Ciao 

    34

    D'facon pour l'instant y a rien a faire alors au boulot...

    34

    Deux jours plus tard... Lundi...

    Je regarde la télé tranquillement...

    BIDOU BIDOU BIDOUAP

    34

    Calypso: Allo?

    Erwan: C'est Erwan, ça va?

    Calypso: Ça va et toi?

    Erwan: Ça va. Je t'appelle maintenant que nous sommes installés.

    Calypso: D'accord

    34

    Calypso: T'avais pas le droit de partir comme ça...

    Erwan: J'aurais pas dû t'embrasser tout court. J'ai eu tort.

    Calypso: Tu regrettes?

    Erwan: Non. Mais maintenant voilà où nous en sommes...

    Calypso: Pourquoi m'as tu dis de ne pas t'attendre? Tu ne m'aimes pas?

    Erwan: Et toi?

    34

    Calypso: J'ai demandé la première...

    Erwan: Depuis le premier jour je suis tombée amoureux de la belle endormie...

    Calypso: Erwan... Je...

    Erwan: Quoi ça te choque? Tomber amoureux d'une fille dans le coma tu trouves ça ridicule?

    Calypso: C'est pas ça, mais je ne comprends pas c'est tout...

    Erwan: C'est ainsi que va la vie...

    34

    Erwan: Toi tu ne m'aimes pas, je le sais et je le comprends... Aimer un condamné c'est difficile...

    Calypso: Dis pas de bêtises! Tu ne vas pas mourir!

    Erwan: ...

    Calypso: C'est pas que je ne t'aime pas, au contraire...

    Erwan: Tu m'aimes ? Je me suis trompé ?

    Calypso: Laisses moi terminer...

    Erwan: Très bien je t'écoute, mais je sens que je vais pas aimer ce qui va suivre...

    « 3335 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :