• ◘ 337 ◘

    ◘ 337 ◘

    Après avoir passé la journée à l'extérieur, je rentre et me décide à appeler Lowen qui m'a déjà appelé plusieurs fois mais à qui je ne voulais pas répondre sans y avoir pensé bien comme il faut, même si ma décision était prise.

    - Enfin, décroche-t-il.

    - J'étais occupée.

    - Menteuse, je sais que tu filtres. T'as décidé de pas venir c'est ça?

    ◘ 337 ◘

    - C'est vrai et tu viens de me prouver que j'avais raison, tu me connais un peu trop bien, je peux pas vivre dans la même maison que toi, Lowen.

    - Je savais que ça finirait comme ça. C'est pour ça que je t'ai devancé.

    - Comment ça?

    - On attendait ta confirmation mais du coup on a notre locataire.

    - A quoi ça sert de me le demander dans ce cas?

    ◘ 337 ◘

    - Je voulais que ça soit toi mais quand j'ai vu le temps que tu prenais pour te décider j'ai compris.

    - Je vois. Du coup qui prend ma place?

    - C'est une fille, elle s'appelle Farrah.

    - Ok. Ben je la rencontrerai à l'occasion.

    - Attends je t'envoie sa photo.

    - Ok, le passai-je en haut-parleur pour regarder ce qu'il vient de m'envoyer.

    ◘ 337 ◘

    - Elle a l'air cool.

    - Elle l'est, je pense que tu t'entendras bien avec elle.

    - On verra ça à mon retour.

    - D'ailleurs tu rentres quand?

    - Aucune idée, je suis bien ici pour le moment je me gère toute seule et j'y prends goût.

    ◘ 337 ◘

    - Tu arrives à décompresser?

    - Complètement, je sais quoi faire quand j'ai de nouveau les nerfs.

    - Ah oui? Tu fais quoi?

    - Je vais m'en prendre à une mère de famille qui néglige sa fille.

    - Toi? Rit-il.

    - Ouai je sais c'est bizarre mais c'est comme ça. Bon allez je te laisse, je dois vérifier quelque chose.

    - Ok, à plus.

    - A plus.

     ◘ 337 ◘

    J'ai réalisé deux choses avec cet appel que j'avais repoussé pour rien.

    D'une je suis facilement remplaçable et devinable par Lowen et de deux, c'est ça, c'est pas vraiment le contact avec la mère qui me soulage quand je suis agacée mais celui de la petite. Je suis pourtant pas habituée à aller vers les enfants plus grand mais les tous petits ne me dérangent pas, après tout ce sont les seuls qui ne manipulent pas.

    « ◘ 336 ◘◘ 338 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :