• ◘ 335 ◘

    ◘ 335 ◘

    J'ai découvert un parc lors d'une de mes promenades et j'y aime bien l'ambiance c'est donc là que je me rends aujourd'hui, j'ai une décision à prendre et plus les jours passent plus je ne sais pas quoi faire. En fait non j'en ai deux. Et je dois donner une réponse impérativement aujourd'hui et l'autre aussi vite que possible.

    ◘ 335 ◘

    Je lève les yeux au ciel aussitôt en remarquant encore une fois Salomé au téléphone, je les ai déjà croisé souvent elle et sa fille et c'est toujours la même chose, elle s'occupe de son côté et ne fait pas toujours très attention à ce que fait la petite, d'ailleurs je cherche cette dernière qui doit être dans le coin pour m'assurer qu'elle va bien. On ne sait jamais avec les enfants plus âgés.

    ◘ 335 ◘

    J'ai une hésitation en regardant une petite près de la piscine puis je me dis que ça doit être elle alors je me dépêche d'approcher, elle aurait vite fait de tomber.

    ◘ 335 ◘

    - Marissa, l'appelai-je avant de l'attraper afin qu'elle ne sursaute pas. Ne t'approche pas de l'eau, les grands pourraient te faire tomber.

    ◘ 335 ◘

    - Dani ! Rit-elle en voyant que c'est moi. J'ai pris l'habitude de jouer un peu avec elle quand je les croise, elle est trop craquante. Et je suis surtout désolée pour elle que sa mère la laisse un peu de côté.

     ◘ 335 ◘

    - Maman est encore au téléphone? La questionnai-je pour savoir si elle l'avait remarqué.

    - Oui. Encore.

    - Je vais jouer un peu avec toi, le temps qu'elle finisse.

    - Oui !

    ◘ 335 ◘

    Je me suis exécutée, parce qu'elle serait capable de retourner près de l'eau. Il me faudra encore parler avec sa mère, ça devient n'importe quoi. Je les connais à peine et je m'occupe déjà plus d'elle que sa propre mère quand je les croise.

    « ◘ 334 ◘◘ 336 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :