• ☼○ 333 ○☼

    ☼○ 333 ○☼

    Ma rencontre avec Romane m'a conforté dans l'idée que mes annonces risquent d'aller de pire en pire, peut-être parce qu'elle est déjà maman elle a réussi à lire en moi et a accepté mon annonce mais j'ai l'impression que le plus dur reste à venir et c'est avec cette idée que je me suis rendue au prochain affrontement.

     ☼○ 333 ○☼

    J'ai fait comme d'habitude et je suis entrée sans frapper, à raison car les deux qui m'intéressent se trouvent dehors, je savais les parents absents grâce à maman. Je prends une grande inspiration et sors donc pour enfin tout leur déballer enfin presque tout... Damian je ne peux pas en parler tant que lui ne sait pas qu'il est le père ce serait pas juste.

    ☼○ 333 ○☼

    - Béa?! M'interpelle le premier Drew avant même que je puisse ouvrir la bouche.

    - Qu'est-ce que tu racontes? Ne comprend pas Ella avant de suivre son regard.

    - Salut, souriai-je.

    ☼○ 333 ○☼

    - Oh Béa ça fait si longtemps, ne tarde pas à me prendre dans ses bras Ella.

    - Je sais, je suis rentrée ce matin et comme promis je viens vous voir.

    - Pourquoi tu nous as pas dit que tu étais rentrée tout à l'heure?

    - Parce que je voulais vous surprendre évidemment, riai-je.

    ☼○ 333 ○☼

    - Ça fait du bien de te voir ici, enchaîne Drew que j'enlace ensuite.

    - Oui je pense que tout ça me manquait finalement.

    - Ta vie là-bas te plaît?

    - Ce n'est pas tant la vie là-bas, le fait d'être loin de tout m'a fait du bien parce que j'en avais besoin.

    ☼○ 333 ○☼

    - Tu dis ça à cause de tes yeux?

    - On peut s'asseoir? Je vais tout vous dire.

    - Il y a autre chose? Suspecte très vite Drew.

    - Oui. Cette fois c'est moi qui ait menti, admis-je, on peut s'asseoir?

    - Euh oui viens on va là-bas mais tu me fais peur, grimace Ella.

    « ☼○ 332 ○☼☼○ 334 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :