• 333

    333

    333

    Il était tard dans la nuit, pourtant je n'arrivais pas à dormir, mais ce ne sont pas les mêmes choses que d'habitude qui me maintiennent éveillée, en ce moment, c'est le fait d'être dans les bras de Thomas qui m'empêche d'être tranquille. Non pas que je n'y suis pas bien, au contraire, mais je ne cesse de me demander où est ma fille. Si seulement je n'avais pas eu Charlie à m'occuper en plus de tout ça, je l'aurais peut-être gardée, au fond.

    333

    Après tout cet enfant est né de l'amour, j'en suis certaine aujourd'hui. Je songe aussi à ce que je vais devoir faire par la suite, Jackson va quitter la maison, c'est une chose, mais il y a ma relation avec Thomas, je ne peux pas m'afficher tout de suite avec lui, ce serait pas correct.

    - Si seulement je pouvais vieillir de quelques semaines, soupirai-je.

    333

    - Pourquoi tu dis ça? Se tourne vers moi Thomas, que je croyais endormi.

    - Je voudrais que toute l'histoire avec Charlie soit derrière nous, qu'on ait eu des nouvelles de notre fille, et que tout soit à nouveau dans l'ordre.

    - Ca s'arrangera vite tout ça.

    333

    - Tu crois?

    - Je ferais ce qu'il faut.

    - D'ailleurs je me demande comment tu as toutes ces relations toi.

    - J'ai jamais dit que j'avais une vie de saint avant de revenir vers toi.

    - C'est vrai, haussai-je les épaules, j'espère que ça ne nous attirera pas plus d'ennuis.

    - T'en fais pas, dit-il en me prenant dans ses bras, tout ce que je veux c'est retrouver une vie calme et posé, avec toi ce serait encore mieux, ajoute-t-il en nous faisant basculer.

    333

    - Tu veux vraiment? Tu ne t'enfuiras pas de nouveau si quelque chose se complique?

    - Non, plus jamais. J'espère même que dans quelques temps nous aurons un enfant.

    - T'es sérieux?

    - Oui, mais quand on sera bien dans notre relation tous les deux. Je devine bien qu'il faudra un peu de temps pour faire accepter ce changement à Charlie.

    « 332334 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :