• ◘ 332 ◘

    ◘ 332 ◘

    J'ai traîné partout une grosse partie de la journée faisant mes repérages et je décide qu'avant de rentrer je vais visiter le phare mais après avoir pris la navette qui m'y emmène je réalise mon mal de pieds, j'ai trop marché pour ce genre de chaussures.

    ◘ 332 ◘

    Avant de céder au repos de mes pieds je monte le chemin en grimaçant quand même mais je suis décidée à y aller aujourd'hui donc j'irai.

    ◘ 332 ◘

    Une jolie vue s'offre à moi une fois que j'arrive difficilement en haut, du coup je suis ravie et je pense même à prendre une ou deux photos pour envoyer à Harvey.

    - Arrête de m'emmerder ! Entendis-je crier.

    ◘ 332 ◘

    En allant vers la voix je le reconnais directement, c'est le gars d'hier soir, Alvaro... Décidément oui c'est petit comme un mouchoir de poche ici. Je le vois remettre son téléphone dans sa poche.

    - Tu t'en es déjà racheté un?

     ◘ 332 ◘

    - Tiens, te revoilà, oui  mais je me fais déjà harceler je devrais changé de numéro.

    - Le hasard fait que je tombe toujours sur toi quand tu cries au téléphone.

    - Tu me croiseras souvent, vu comme c'est petit, et vu que je fais que de me prendre la tête, c'est pas très étonnant.

    - Je vois.

    ◘ 332 ◘

    - T'es venue en tongs? Jusqu'ici ?

    - Ouai pas très malin, j'ai les pieds en feu, mais j'avais la flemme de rentrer changer.

    - Hum, fait-il mine de réfléchir, j'ai une idée.

    - Comment ça?

    - Viens avec moi.

    ◘ 332 ◘

    - Et on va où? Le suivi-je.

    - Je vais chercher un truc chez un pote qui vit ici, ça devrait te dépanner.

    - Vraiment?

    - Si tu as assez profité de la vue, biensûr.

    -  Oui c'est bon.

    « ◘ 331 ◘◘ 333 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :