• ☼○ 332 ○☼

    ☼○ 332 ○☼

    - Tu veux dire que le père t'as blessé?

    - Le jour où j'allais lui annoncé je l'ai surpris avec une autre, admis-je.

    - N'importe qui serait perdue dans ces conditions il faut avouer, se lève-t-elle.

    - Oui j'étais blessée à ce moment-là et je voulais juste plus avoir à l'affronter, j'ai pris la facilité.

    ☼○ 332 ○☼

    - Qu'en est-il maintenant? Tu es en ville, est-ce que tu vas le revoir? Lui dire qu'il a un enfant? Ou tu as décidé de tout laisser derrière toi.

    - C'est la grande question, je ne sais pas si ma fille a besoin d'un père qui ne veut pas d'elle.

    - Tu peux pas savoir ça.

    - A l'époque il a assez dit qu'il n'était pas près à avoir des responsabilités.

    ☼○ 332 ○☼

    - Attends je me demande... dit-elle en faisant signe aux enfants de se lever... Tu es partie pour le laisser libre?

    - P...Pourquoi tu dis ça? Déglutis-je.

    - Au son de ta voix. Tu trahis tes sentiments. Qui qu'il soit et quoi qu'il t'ait fait tu l'aimais quand la petite a été conçu et tu as fait un truc pour lui en lui épargnant cette vérité.

    - Je... J'avais plus de mots elle avait dit la vérité.

    ☼○ 332 ○☼

    - Dans ce cas je ne t'en veux pas je pense avoir compris les raisons de ton départ.

    - Vraiment?

    - Oui, enfin je suis encore un peu perdue mais à tes yeux je sais que tu ne voulais pas vraiment mentir.

    - Je suis désolée.

    ☼○ 332 ○☼

    - Le sois pas. Mais sache que je viendrais la voir très bientôt. T'as une photo en attendant?

    - Biensûr.

    - Tu parles de Dani? Émerge soudain Julie.

    - Oui, je viens d'en parler à Romane, mais pas un mot avant que je n'ai fait le tour de tout le compris?

    - Entendu, accepte sans attendre Romane.

    - Je sais ! Sourit Julie.

    - Allez tu me la montre avant qu'on ne parte?

    « ☼○ 331 ○☼☼○ 333 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :