• ◘ 331 ◘

    ◘ 331 ◘

    - Non vraiment, je fais des erreurs parfois, comme la laisser seule, je suis désolée si elle vous a ennuyé.

    - Elle m'a aidé aussi donc ça ira, mais faite attention.

    - Papa ! S'écrie la petite.

    - Ah.. Elle soupire en reposant la petite au sol.

     ◘ 331 ◘

    - Va voir papa, j'arrive.

    - Oui.

    - Vous êtes nouvelle vous par ici.

    - Décidément tout le monde le remarque.

    - Tout le monde se connaît au moins de vue, ici.

    ◘ 331 ◘

    - Ok , du coup je peux dire au revoir à ma discrétion.

    - Oui.

    - OK, au moins je suis prévenue.

    - Désolée pour ce qui va suivre, grimace-t-elle.

     ◘ 331 ◘

    - Qu'est-ce que tu as encore fait, arrive un homme avec la petite dans les bras, le père je suppose, elle dit que tu as fait une bêtise.

    - Je l'ai laissé seule une minute le temps d'aller aux toilettes et un chien lui a fait peur.

    - Salomé !

    - Je suis désolée Terry, je n'ai pas réfléchi.

    - C'est ce que je te reproche. Arrête de penser qu'elle est assez grande, c'est encore un bébé.

    - Hum, me raclai-je la gorge pour manifester ma présence.

    ◘ 331 ◘

    - Désolé. Terry, enchanté.

    - Dani.

    - J'imagine que vous avez aidé ma fille?

    - Je l'ai calmé lorsqu'elle a pleuré, acquiescai-je.

    - Et bien merci. On va y aller Salomé.

    - Oui, hoche-t-elle la tête en passant devant moi, à une prochaine.

    ◘ 331 ◘

    - A la prochaine, ajoute le gars avant qu'ils s'éloignent tous les deux.

    - Scène de ménage en vue, haussai-je les épaules en les regardant partir.

    « ◘ 330 ◘◘ 332 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :