• ☼○ 330 ○☼

    ☼○ 330 ○☼

    On arrive très vite au parc voulu, ça me fait drôle de marcher à nouveau dans les rues d'ici. Je réalise combien ça m'a manqué.

    - On attend quoi? Me demande Julie, elle là-bas avec Alban.

    - Je sais Juju mais j'ai besoin de me concentrer.

    ☼○ 330 ○☼

    - T'as peur qu'elle se fâche parce que tu as un bébé?

    - Oui, mais n'en parle pas, je veux pas qu'on t'entende.

    - Ah oui c'est vrai, mais t'inquiète pas ça va aller, elle est gentille Romane.

    - Je sais allez on y va.

    ☼○ 330 ○☼

    - Maintenant tu marches trop vite !

    - Désolée, ralentis-je, je m'étais pas rendue compte.

    - Béa tu as besoin de lunettes tout le temps?

    - Non mais en ce moment j'ai mal à la tête je préfère les garder.

    - Ah d'accord.

    ☼○ 330 ○☼

    - Salut Romane ! Lancai-je pour qu'elle regarde par dessus son épaule, perplexe.

    - Béa? C'est toi?

    - Je sais que je ressemble à maman mais quand même.

    - Excuse-moi, mais je m'attendais tellement pas à te voir avant le mariage.

    - Je sais, souriai-je.

    - Viens Alban Julie et Béa sont arrivées.

    ☼○ 330 ○☼

    - Nan je veux pas ! Boude ce dernier.

    - Et bien monsieur a son petit caractère on dirait, remarquai-je.

    - M'en parle pas, c'est de pire en pire.

    ☼○ 330 ○☼

    - Alban, viens on va jouer tous les deux comme ça les grandes elles peuvent parler, lance Julie.

    - D'accord ! Accepte-t-il de descendre alors que Romane lève les yeux au ciel.

    - Trop drôle.

    - Ils s'entendent trop bien, soupire Romane en le posant par terre.

    « ☼○ 329 ○☼☼○ 331 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :