• ◘ 33 ◘

    ◘ 33 ◘

    Une fois Lowen revenu ils ont décidé qu'ils voulaient jouer un peu alors on est repassé chez lui pour qu'il se change ainsi qu'Harvey puis on est venu là, au terrain de basket où on vient régulièrement, j'aime bien regarder mais au final je fini par faire l'arbitre.

    ◘ 33 ◘

    J'aime bien être avec eux, ça me permet de passer du temps sans m'énerver, ou juste un peu parfois quand ils complotent pour me rendre folle. Je sais qu'au lycée ça sera une autre paire de manches donc je me détends tant que je le peux.

    - Raté ! Lancai-je après un nouveau tir raté d'Harvey.

    ◘ 33 ◘

    - Ça va j'ai remarqué ! pas la peine de préciser.

    - A moi, rit Lowen, tu nous renvoie la balle?

    - Je le fais mais j'aimerais aussi savoir jusqu'à quand on va rester ici je commence à avoir un p'tit creu.

    - On reste encore un peu.

    ◘ 33 ◘

    - Et voilà c'est comme ça ! Crie Lowen en mettant un panier.

    - Ce que t'es chiant, soupire Harvey.

    - Allez on va manger? Harvey t'as pas faim?

    - Tu lui poses la question? T'es sérieuse?

    - Juste pour la forme.

     ◘ 33 ◘

    - Allez remballez le ballon on va dans un café.

    - Deux secondes y a pas le feu au lac, soupire Lowen.

    - Non mais y un trou dans mon estomac, allez sinon j'y vais sans vous je m'en fous.

    - Hors de question, je viens aussi, tu m'as donné faim avec tes conneries.

    - Et moi pareil, allez, on y va.

    - Je vous attends.

    « ◘ 32 ◘◘ 34 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :