• ◘ 329 ◘

    ◘ 329 ◘

    -  Allo? Décrochai-je avec hésitation en voyant un numéro que je pense pas reconnaître.

    - Salut, Danika, lance cette voix que je ne m'attendais pas à entendre de si tôt.

    - T'es vraiment un gros crevard toi, grognai-je.

    - Ah oui évidemment t'es en rage, il m'a prévenu...Alex.

    - Rhys je me tenais devant toi et tu ne m'as rien dit.

    ◘ 329 ◘

    - Je suis désolé.

    - Explique moi toi, pourquoi tout ce mystère autour de toi, t'es un sérial killer ou quoi?

    - Tu te rends pas compte qu'ils te veulent dans une bulle? Ils pensent que je vais t'emmener vers les chemins obscures.

    - Ouai, admettons mais j'en ai pas fini avec toi, dis moi juste pourquoi tu m'appelles.

    - Pour m'excuser, on m'a dit que t'étais partie fâchée et ce n'est que de ma faute.

    - Je veux pas de tes excuses, je veux qu'on arrête de me prendre pour une débile.

    ◘ 329 ◘

     - On règle ça cet été, promis.

    - J'attends de voir, mais je vous pardonnerais pas si facilement à Alex et toi.

    - Désolé.

    - Attends, entendis-je derrière lui la voix d'Alex, passe-la moi. Dani, arrête de bouder.

     ◘ 329 ◘

    - Ok, maintenant que je ne suis plus là, il est là, je note.

    - Je suis allé le trouver pour lui expliquer l'état des choses, va pas imaginer des trucs.

    - J'imagine rien, dis-je en voyant une fillette se planter devant moi. J'ai pas envie que vous ruiniez mon séjour donc ciao. Raccrochai-je lorsque je vois un gros chien arriver près de moi et qui fait aussitôt pleurer la petite qui me fixait.

    ◘ 329 ◘

    - Va-t-en lui ordonnai-je pour qu'il détale aussitôt.

    ◘ 329 ◘

    Je suis censée faire quoi avec cette petite fille qui pleure devant moi et l'absence d'adulte? Je soupire en réfléchissant à ce que ferait ma mère dans un cas comme ça.

    ◘ 329 ◘

    - Allez l’enlaçai-je pour la calmer, arrête de pleurer il est parti le gros toutou. T'es venue ici avec qui?

    - Maman.

    - Et elle est ou ta maman? 

    - Pipi.

    - D'accord je vais attendre avec toi si tu veux, mais arrête de pleurer.

    - Oui, hoche-t-elle la tête en essuyant ses yeux trempés.

    « ◘ 328 ◘◘ 330 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :