• ☼○ 329 ○☼

    ☼○ 329 ○☼

    Ma chambre n'a pas du tout changer pendant mon absence, ma parure de draps fraîchement lavé et les poussières faites on dirait que je ne suis jamais partie. Sauf que maintenant dans la chambre trône un lit d'enfant et plusieurs choses qui évoquent sa présence.

    Finalement j'étais restée à la maison tout la matinée j'avais besoin de me reposer un peu du voyage et réfléchir à comment expliquer les choses aux gens et l'opportunité de commencer c'était présenté, Julie devait rejoindre Romane et j'étais donc celle qui allait l'emmener et je commencerais donc là avant d'aller rejoindre Ella et Drew chez ce dernier je n'ai pas encore dit que j'étais rentré je leur avait demandé mine de rien ce qu'il faisait de leur journée dans un message et je savais donc qu'ils seront là-bas.

    ☼○ 329 ○☼

    - Béa il est l'heure, Juju t'attend, entre dans ma chambre maman.

    - D'accord. Je vais y aller.

    - Tu es sûre que tu veux faire comme ça?

    - Oui, d'ailleurs j'ai dit à Ben que j'étais rentrée, il passera ce soir après sa journée.

    - Très bien.

    ☼○ 329 ○☼

    - Papa et moi avons pensé qu'on devrait peut-être en parler aux adultes. Ce sera plus facile.

    - Quoi?

    - Oui tu peux en parler aux jeunes et nous au vieux si tu préfères, on avait parlé de se faire un repas, peut-être que c'est le moment.

    - Tu crois que ça passera mieux si ça vient de vous?

    - Oui. On saura leur dire les mots exacts pour qu'ils comprennent et d'ailleurs je me demandais si tu voulais qu'on parle de tes yeux aussi.

    ☼○ 329 ○☼

    - Non pas ça, je pourrais pas assumer leurs regards au mariage ils seront tous là, par la suite peut-être.

    - D'accord.

    - Tu vas parler à Alix et compagnie et est ce que tu comptais en parler aussi à Riley? Parce que je vais le dire à Nico etc.. M'intriguai-je,parce qu'après tout elle est la grand-mère elle aussi même si elle ne le sait pas.

    - Oui, je vais l'inviter en même temps que les autres ce sera l'occasion.

    - Mais tu es sure ?

    - Oui va déjà parler à Romane, Drew et Ella puis tu nous appelles et on voit ce qu'on fait pour qu'il n'y ait pas de fuites.

    - Parfait, bon je t'ai dit les habitudes de la petites mais appelle si ça va pas comme il faut.

    - Je sais allez files tu vas perdre du temps.

    ☼○ 329 ○☼

    - On y va, lancai-je à  ma soeur en sortant de ma chambre, elle attend tranquillement.

    - Cool c'est toi qui m'emmène alors?

    - Oui comme avant, souriais-je, mais tu te souviens? Tu gardes l'existence de la petite secrète pour le moment je dois le dire à tout le monde avant.

    - Je sais.

    « ☼○ 328 ○☼☼○ 330 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :