• ◘ 327 ◘

    ◘ 327 ◘

    Je me réveille dans cette chambre avec le soleil.

     C'était ma première nuit et je pense que je vais facilement prendre mes marques. J'ai pour but ce matin de continuer à visiter afin de me trouver des petits endroits sympas.

     ◘ 327 ◘

    Mon téléphone sonne alors que je m'extirpe du lit.

    - Quel timing, baillai-je en allant l'attraper.

    Je remarque le nom de ma mère sur l'écran alors je décroche, en soupirant.

    ◘ 327 ◘

    - Maman, il est tôt encore , lancai-je aussitôt.

    - Tu m'aurais appelé hier soir, je ne te sortirai pas du lit.

    - Je suis désolée, j'ai oublié, grimacai-je.

    - Heureusement que je sais que tu es bien arrivée.

    ◘ 327 ◘

    - Comment tu peux savoir que je suis là?

    - L'employé nous a avertit.

    - Je ne l'ai pas croisé.

    - Il a dû se faire discret, bref, tout va bien?

    - Oui, j'ai la chambre à l'étage pourquoi pas en bas?

    ◘ 327 ◘

    - Salle de bain privée en haut, c'est simple.

    - Ok, je vois. Bon je me réveille tout juste là, je vais allé prendre mon petit déjeuner.

    - D'accord, pense à nous donner des nouvelles, ou appeler en cas de besoin.

    - Je vais pas rester pendu au téléphone maman, je suis en vacances.

    - OK ok , bon je te laisse à plus tard.

    - C'est ça , à plus tard.

    « ◘ 326 ◘◘ 328 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :