• ◘ 323 ◘

    ◘ 323 ◘

    Une fois prête et ma décision prise, je suis descendue directement pour parler à ma mère avant qu'elle ne sorte parce je ne reviendrais pas sur mes mots cette fois ci, on me prend vraiment trop pour une conne, il va falloir que je change la donne.

    Déjà dans l'escalier je l'entends parler avec la boule de poils et je lève les yeux au ciel, au moins elle aura de quoi s'occuper quand je serais partie.

    ◘ 323 ◘

    - Maman.

    - Ah ma puce, tu es bien rentrée hier soir ? On a rien entendu.

    - Oui.

    - Pourquoi tu me parles en ne disant qu'un seul mot?  En général c'est parce que tu es fâchée.

    - Parce que c'est le cas. Maman.

    ◘ 323 ◘

    - Et après qui cette fois?

    - Papa, toi et tout un tas de gens en fait.

    - Qu'est-ce qu'on a encore fait?

    - Me cacher des choses, encore.

    - De quoi tu parles?

    - A toi de me le dire, vas-y, je te laisse une chance.

    ◘ 323 ◘

    - Danika. Arrête tes insinuations, grogne-t-elle sans me voir.

    - Tu câlines le chien mais tu n'arrives pas à te tourner vers là où je suis.

    - C'est elle qui est venue dans mes pieds, bon arrête d'être de mauvais poil et dis-moi ce qui se passe.

    ◘ 323 ◘

    - Tu ne vas vraiment pas m'en parler de toi-même?

    - Je sais pas de quoi tu parles.

    - Pourquoi vous me cachez plusieurs choses?

    - Danika !

    - Le lien entre Alex et Rhys par exemple.

    - Nolhann ! Appelle-t-elle brusquement. Pour que celui-ci arrive dans la foulée.

     ◘ 323 ◘

    - Tu m'as appelé?

    - Danika a visiblement quelque chose à me reprocher par rapport à Alexander et Rhys.

    - Comment ça?

    - Papa pourquoi ton fils et Alexander se connaissent? Je peux savoir?

    - Viens t'asseoir et explique nous de quoi est-ce qu'on est coupable.

    « ◘ 322 ◘◘ 324 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :