• ☼○ 321 ○☼

    ☼○ 321 ○☼

    Ce matin je me réveille plus reposée alors je jette un oeil au réveil et écarquille les yeux car j'ai dormi presque une nuit complète pour la première fois ce qui m'a fait vraiment du bien mais je suis surprise et en même temps inquiète car aucun bruit ne sort du baby-phone. Alors je me jette hors de la chambre pour aller vers celle de la petite.

    ☼○ 321 ○☼

    Je viens de trouver la cause du calme, Nolhann s'est occupé d'elle. Je me sens gênée car même si la journée qu'il joue avec elle ne m'ennuie pas, qu'il se réveille la nuit ce n'est pas pareil. Je vais donc vers eux pour réaliser qu'en plus elle porte la tenue préparée la veille pour elle.

    ☼○ 321 ○☼

    Lui-même à l'air prêt à sortir, je me demande depuis combien de temps il est réveillé. Apparemment ce lit nous sert bien pour la calmer en tout cas.

    ☼○ 321 ○☼

    A les regarder comme ça j'ai un petit pincement au coeur, ce qui est de plus en plus fréquent maintenant en sachant que je devrais bientôt affronter Damian. Je ne sais toujours pas si je dois lui dire que c'est sa fille. Je soupire et essaie de récupérer la petite sans réveiller Nolhann mais il ouvre aussitôt les yeux.

     ☼○ 321 ○☼

    - Bonjour je t'ai réveillé? Dis-je en serrant ma fille qui vient de sentir le changement de bras.

    - Bonjour non pas spécialement je me reposais un peu sans plus.

    - Merci de t'être occupé d'elle mais je ne comprends pas, pourquoi ? En plus tu l'as carrément préparée.

    Il s'étire avant de se redresser.

    « ☼○ 320 ○☼☼○ 322 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :