• 320

    320

    320

    J'étais à présent assise sur le canapé et j'attendais que Jackson revienne. Luke était descendu pour ce que je lui avais amené et il était remonté, il ne m'avait pas demandé pourquoi je tournais en rond, il m'a juste regardé d'un air intrigué.

    J'entends maintenant la porte d'entrée , et je serre les poings, cette fois, je ne vais pas reculer, c'est l'occasion de mettre un terme à tout ça.

    320

    - Alix, tu t'es calmée? On peut reparler de tout ça?

    - Je suis très calme. Je veux que tu dégages d'ici.

    - Pardon?

    - C'est fini, toi et moi c'est fini ! Dis-je en enlevant ma bague pour la lui mettre dans les mains.

    - Hein.... quoi... mais... on va s'expliquer tu vas comprendre.

    320

    - Je n'ai rien besoin de comprendre. Je veux rompre, c'est tout.

    - Mais attends, c'est vrai que je t'ai approchée à la demande de ton père mais c'est tout, après que je sois tombé amoureux de toi c'était un accident, il m'a dit que je finirais pas le regretter, je viens de comprendre.

    - Je m'en fiche, prenez vos affaires Luke et toi et allez vous-en.

    - Alix, je t'en prie, laisse-moi une chance.

    320

    - Aucune utilité.

    - Qu'est-ce que tu dis? Tu veux qu'on efface tout ce temps ensemble?

    - L'effacer non, mais stopper.

    - Allez laisse-moi une chance, on est heureux ensemble.

    - Je l'aurais fait si j'étais encore amoureuse de toi, mais ce n'est plus le cas, d'ailleurs quelle ironie du sort, car j'avais prévu de t'en parler aujourd'hui.

    - Qu'est-ce que tu veux dire?

    320

    - Je veux qu'on arrête, je ne ressens plus rien pour toi de toute façon.

    - Quoi?

    - Tu as très bien compris. Hier soir j'ai dû faire des efforts pour jouer le jeu mais non, ce n'est pas possible, il faut qu'on arrête.

    - Explique-moi.

    - Tu veux vraiment tout savoir? Très bien tu l'auras voulu. Je te trompe depuis quelques temps et c'est dans ses bras à lui que j'avais envie d'être hier, non les tiens. Il a su me réconforter lui quand Charlie s'est faite agressée contrairement à toi.

    320

    - Je suis désolé pour ce moment-là...

    - Etais-tu vraiment avec Théo? D'ailleurs est-ce qu'il sait tout ça lui aussi?

    - Ne le mêle pas à ça, il ne sait rien du tout. Ce week end là, c'est vrai j'avais des trucs à faire mais..

    - Y a pas de mais, n'en parlons plus, c'est cassé.

    - Je t'en prie on pourrait parler de tout ça calmement.

    -320

    - Non. Je ne sais pas si c'est avec ce gars que je finirais mes jours mais ça ne sera sûrement pas toi.

    - Ok, donc tu es décidée.

    - Oui, et le mensonge avec mon père n'a fait qu'enfoncer le clou.

    - D'accord, soupire-t-il. Je dois en informer Luke.320

    - Si tu as besoin de quelques jours, je peux te les laisser, je t'appellerai tout à l'heure pour savoir.

    - Tu vas où?

    - Prendre l'air.

    Je me rends compte de la cruauté de ce que je viens de dire, mais il se serait accroché à moi, et j'ai plus le courage.

    « 319321 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 22:03

    MDRRR comment c'est laid sa façon de dire ça, omg tu la fais passer pour une sale truie XDD *lui vomi dessus et s'en va creuser sa tombe au fond du jardin* Tu veux pas la tuer, diiiiis ? :'(



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :