• 319

    TMH

    - Tori, sourit Kenzo en se levant, tu viens??

    - Pourquoi?

    - Tu veux jouer??

    - Oui !! Sourit-elle en sautant sur ses pieds.

    TMH

    Depuis qu'il est capable de marcher, il en profite pour jouer avec les enfants, même s'il ne fait pas de différence, la première à en profiter est bien souvent Tori. Sa façon à lui de compenser les années d'absence, je suppose.

    Le téléphone de la maison se met à sonner me tirant de mes rêveries.

    Je rentre en posant Nélia au sol et vais décrocher le combiné, intriguée par le numéro masqué.

    TMH

    - Allo?

    - Katherine? Résonne une voix qu'il me semble reconnaître, même si elle me renvoie quelques années plus tôt.

    - C..C'est moi, déglutis-je, vous êtes la personne qui a laissé un message sur mon répondeur à l'époque n'est-ce pas?

    - Oui, je suis surpris que tu te souvienne de ma voix.

    - J'espèrai l'entendre à nouveau, je l'ai mémorisé.

    - Désolé, je ne trouvais pas l'utilité de me manifester plus tôt puisqu'il a été hors d'état de nuire finalement. Pardon, il a réussi à s'échapper.

    - Je ne comprends pas.

    - Cole, a pris la fuite après s'être battu avec moi, je me suis pas assez méfié, j'ai rapidement su qu'il était arrêté, j'étais soulagé.

    - Je suis désolée qu'il s'en ai pris à vous.

    - Il ne faut pas, je vais bien aujourd'hui.

    - Pourquoi m'appelez-vous aujourd'hui?

    - M'assurer que tu as une vie meilleure pour commencer.

    - C'est le cas.

    TMH

    - Parfait, si tu le permets, j'aimerai éclaircir un point avec toi.

    - J'écoute.

    - Celui qui a rendu Cole fou, c'était son père, quand il était petit Cole a été battu et abusé par lui et ça l'a rendu comme il est aujourd'hui.

    - P...Pardon?? Déglutis-je.

    - Ne t'appitoies pas sur son sors, il ne le mérite pas, même si c'est cruel de s'en prendre ainsi à un enfant. Je ne sais pas encore qui mais quelqu'un a fait revenir le père de Cole dans sa vie pour qu'il passe en mode "cinglé" si je peux dire ça. Tant que je ne saurais pas, je ne paraîtrai pas devant toi, je veux pouvoir te donner la clé de tout ça.

    - Mais pourquoi faites vous ça? Qui êtes vous?

    - Je ne peux pas encore le dire aujourd'hui, mais je ne veux qu'une seule chose, réparer ce qui a été brisé. Sur ce , je dois te laisser, prends soin de toi.

    - D..D'accord, au revoir, dis-je avant d'entendre à nouveau la tonalité.

    « 318320 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 06:26

    cole ;________; je le savais *couine* t'es immonde ;____; 

    2
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 06:35

    Tu vois tu vois tu vois je le savais je le savais je l'avais dis qu'il avait un lourd secret que c'était qu'un pauvre traumatisé torturé de la vie ! *va le prendre sous son aile* *tjrs pro pour les torturéééééés* ;_______;

    3
    amyy
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:54

    Je me rappelle plus si le vrai père de katherine est mort..         ( honte à moi xD )

    Serait ce lui ? =D  Sont beaux tous ensemble =)

     

    4
    Estelloo Profil de Estelloo
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 21:44

    "Je suis surpris", non ? au lieu de "je suis surprise que tu te souviennes de ma voix" ^^

    moi, jpenserai au père de Katerine le gentil anonyme :)  

    5
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 23:27

    Et tu vas arrêter ton histoire avec un suspens ;__________; Sadique !

    6
    Malvie
    Mardi 26 Juillet 2011 à 10:13

    Ca se trouve c'est quelqu"un de sa famille o.O'



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :