• ◘ 317 ◘

    ◘ 317 ◘

    Mon but étant de courir jusqu'à attraper un taxi mais je me stoppe lorsque je reconnais une silhouette devant moi qui marche tranquillement.

    ◘ 317 ◘

    - Je suis presque sûre que c'est Alex en mode nocturne, relevai-je pour moi-même. Je le pensais à l'hôpital je me demande ce qu'il fait ici.

    J'essaie de voir le visage pour confirmer ce qui ne tarde pas à arriver et je prends la décision de le suivre sans me manifester, je suis tellement curieuse de savoir ce qu'il fait hors de la maison que c'est plus fort que moi et je reste à quelques pas derrière lui.

    ◘ 317 ◘

    Il se stoppe brusquement et secoue la tête avant de regarder par dessus son épaule dans ma direction.

    - Je sais que t'es là, arrête de me suivre et viens jusque là.

    - Merde, grimacai-je en m'exécutant.

    ◘ 317 ◘

    - Depuis quand tu sais que je suis là?

    - Le début, tu sais quand j'ai regardé mon téléphone? Là.

    - Merde, j'ai confirmé que c'était toi au même moment.

    - T'as pas pensé que si tu me voyais moi aussi?

    - Pas vraiment, mais tu fais quoi par ici? Je te croyais à l'hôpital.

    ◘ 317 ◘

    - Ma présence n'était plus requise.

    - Tu parles comme un robot. Qui est à l'hôpital?

    - Une amie.

    - D'accord. Tu rentres?

    - Oui, je rentre j'ai vu qui je devais, mais toi qu'est-ce que tu fais là? Il est tôt encore pour une sortie entre amis.

    ◘ 317 ◘

    - J'ai pas envie de lui dire au revoir, haussai-je les épaules.

    - Tu rentres avec moi du coup?

    - Oui.

    - C'est pas possible, soupire-t-il le nez sur son téléphone.

    ◘ 317 ◘

    - Quoi? Décroche-t-il. Je peux pas. Non. Je rentre là t'as vu l'heure? Non je suis pas seul donc je ne viendrais pas. Exactement. Tu m'emmerdes de toute façon, je t'ai dit de régler ça avant de m'appeler.

    Je suis très intriguée par cette conversation surtout avec le ton qu'il emploie et parce qu'il finit par lui raccrocher brutalement.

    ◘ 317 ◘

    - Un emmerdeur? Demandai-je.

    - Oui, et tu sais même pas à quel point. C'est le gars de l'autre jour.

     - Ah oui je vois. Dis-je en me souvenant parfaitement de qui il parle.

    - Bon allez on rentre.

    « ◘ 316 ◘◘ 318 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :