• 313

    KATHERINE

    TMH

    Kenzo et moi avons finalement réussi à nous avouer ce que nous ressentions encore l'un pour l'autre, et nous avons décidé de nous redonner une chance.

    Le lendemain même si l'envie de retourner le voir était présente, je devais voir Morgane, tout juste revenue de ses vacances.

    TMH

    Je souris en arrivant à destination, on dirait de vrais gamins, qui oserai dire qu'ils ont plus de trente ans à agir de la sorte. Mais qu'ils soient seuls sans Lucie m'étonne un peu. Moi j'ai laissé les miens à Angel encore une fois, il leur avait promis la veille de les emmener au zoo et cela m'aidera aussi puisque Kenzo et moi devons voir Tori ensemble tout à l'heure alors ne pas les avoir m'arrange un peu.

    TMH

    - On dirait des gosses ! Riai-je en m'approchant.

    - Kat'! On t'attendait!

    - Apparemment vous avez trouvé de quoi vous occuper, souriai-je, mais où es donc passée Lucile?

    TMH

    - Chez le coiffeur juste à côté, on la récupère dans une petite demi-heure, m'informe Morgane.

    - D'accord, et toi Brennan, comment tu vas?

    - Ca va, je suis juste fatigué.

    - Le pauvre petit chou s'épuise vite encore, le médecin a dit qu'il lui faudrait encore du temps pour ne plus se fatiguer si facilement.

    - Je suppose oui.

    « 312314 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 06:11

    les plus beaux ! /sbaf maman est fiere de vous ;____;

    2
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 23:17

    Abandon de gamine pour jouer les collégiens xD

    3
    Mardi 7 Février 2012 à 20:10


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :