• 311

    TMH

    - Tu es certain que c'est bon si je m'assieds sur toi??

    - Oui oui j'ai l'habitude, ne t'inquiète donc pas.

    - Comment ça??

    - Léna, elle s'installait comme ça pour masser mes jambes.

    - Je vois, Léna, qui j'en reviens pas encore comme le monde est petit.

    - Comme tu dis.

    TMH

    - Non mais qu'on la connaissait tous les deux, c'est une chose mais qu'elle sorte avec mon meilleur ami, ça c'en est une autre.

    - Oui c'était drôle quand Angel est venu te présenter sa "petite amie" en disant que tu la connaissais. Tu es restée bouche bée plusieurs secondes.

    - Tu peux parler, Owaren et Lou, c'en est pas un autre de hasard?

    - Je dois bien l'avouer. Mais bon ce sont des nouveaux appartements donc ils étaient libre, si owie n'avait pas emménager là-bas ils se seraient pas connu de cette façon, et peut-être qu'ils ne sortiraient pas ensemble aujourd'hui et ce serait pas plus mal pour la pauvre Lou. Se coltiner un mec comme lui...je la plainds.

    - Arrête un peu, ils sont mignons tous les deux. Et puis Owaren est gentil même si tu dis qu'il est un peu coureur, il y a un temps où il se calmera.

    TMH

    - Hum, tu as peut-être raison. J'ai peur de la réaction de ma soeur si elle l'apprend.

    - Elle a surement tourné la page aujourd'hui, tu crois pas?

    - Si, enfin j'espère, pour l'instant elle reste à l'étranger mais bon on sait jamais avec elle.

    - Tu sembles beaucoup te préoccuper des autres, ça, ça te ressemble.

    TMH

    - J'ai eu une période où seul ma petite et misérable personne comptait, je pense que je veux rattraper le temps perdu.

    - Je peux pas te blâmer, ça doit être difficile à traverser comme épreuve.

    - Je ne le souhaite à personne, enfin sauf à une en particulier.

    - Te crispe pas, ça fait du bien?

    - Oui ça va mieux, merci, et j'y peux rien si de penser à l'autre tocard j'ai envie de meurtre.

    - Il ne peux plus rien me faire aujourd'hui, calme-toi.

    - Humpf..

    « 310312 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 23:15

    T'es pas le seul à avoir des envies de meurtre xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :