• 310

    TMH

    - Moi aussi , est-ce que je peux t'aider?

    - Non c'est bon, merci, mais ça passera bien.

    - Kenzo, tu as toujours été comme ça, je me souviens d'une fois où tu t'étais enfoncé une écharde, j'ai du insister pour que tu me laisses te l'enlever.

    - Oh... C'est vrai je me souviens.

    - Je suis contente, tes souvenirs semblent tous revenus même les plus banals.

    TMH

    - C'est le cas, je me souviens de tout ce que j'avais oublié.

    - Tant mieux, je n'imagine pas un seul instant comment ça peut être d'oublier un morceau de sa vie.

    - Ce n'est pas ça qui m'énervait le plus, c'est... c'est de ne pas me souvenir de toi qui m'énervait le plus.

    TMH

    - Maintenant je suis là, dis-je en m'agenouillant à côté de lui.

    - Je peux te poser une question?

    - Oui biensûr.

    - Pendant ces quatre années, qu'as-tu pensé de moi? Du fait que je ne te recontactai plus.

    - C'est la première fois que tu me poses la question.

    - C'est pas évident à demander.

    TMH

    - J'avais totalement confiance en toi, dis-je ne posant ma main sur la sienne, alors quand tu n'es pas venu, j'ai été blessée, et je t'ai détesté. J'ai cru que tu avais fuis à cause de la grossesse, j'ai eu du mal à accepter ça, ça ne te ressemblai pas du tout.

    - Désolé.

    - Tu n'as pas à t'excuser tu ne pouvais pas prévoir cet accident.

    - Oui mais si ça n'avait pas été le cas, que serions nous devenu?? Si j'avais pu venir à ce rendez-vous?

    - Allonge-toi, changeai-je de sujet, je vais te passer pour aider ta crampe à partir, et pas le droit de te plaindre.

    Il obtempère en me lancant un étrange regard, je sais qu'il voudrait une réponse mais je me sens pas capable de lui répondre sans lui dire que c'est ce que je souhaite encore aujourd'hui.

    « 309311 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 06:07

    mais sautez vous dessus bon sang, ils ont pas compris que tout le monde attend ça depuis le début... non mais je vous jure ou va-t-on...

    2
    Estelloo Profil de Estelloo
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 21:30

    Roooh les boulets ! XD

    3
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 23:13

    *attend le bisou patiemment*

    Oui, je suis sage moi (a)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :