• ☼○ 310 ○☼

    ☼○ 310 ○☼

    Un peu plus tard, j'avais reçu un message de Nolhann qui me disait qu'il serait bientôt là. Je nous avais préparé Danika et moi et j'étais sortie pour l'attendre. J'avais hâte de voir cet endroit pour savoir s'il y aurait une petite pièce qui pourrait nous accueillir, c'est tout ce dont j'ai besoin, une chambre.

    ☼○ 310 ○☼

    - Béa !! Me fait réagir Nolhann en appelant de l'autre côté de la route.

    - Te voilà !

    - Oui mais tu pouvais m'attendre en haut tu sais.

    - J'avais vraiment hâte en fait, souriais-je.

    ☼○ 310 ○☼

    - Tu t'es décidée alors?

    - Oui, si tu as une petite pièce à nous accorder à la petite et moi alors on viendra, mais où se trouve la maison? Ou l'appartement d'ailleurs, je ne sais plus ce que tu m'as dit.

    - C'est une maison. Mon oncle est un solitaire il veut être tranquille.

    - D'accord.

    ☼○ 310 ○☼

    - Tu as pris le porte-bébé aujourd'hui?

    - Oui, c'est plus facile pour marcher avec elle.

    - Tu veux que je la porte?

    - Non elle s'endort et j'ai l'habitude, mais merci de proposer.

    ☼○ 310 ○☼

    - Pas de soucis, si tu changes d'avis tu me le dis, je peux la prendre.

    - Peut-être après si elle devient trop lourde alors.

    - Parfait, on peut y aller?

    - Oui oui on y va.

    « ☼○ 309 ○☼☼○ 311 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :