• 308

    TMH

    - Allo?? Dis-je enfin en me redressant.

    - Bonjour Kenzo, c'est moi, je te dérange pas? T'as l'air essouflé.

    - Bonjour Kat', non tu me déranges pas, j'ai juste galérer pour attraper le téléphone, riai-je.

    - Ah, d'accord, tu as quelque chose de prévu aujourd'hui?

    - Pas du tout.

    TMH

    - Je sais que Cory est chez sa mère, et moi j'ai déposé les enfants chez Angel il a proposé de me les garder, je me demandais si je pouvais passer.

    - Evidemment, tu es toujours la bienvenue, tu le sais bien.

    - Je me disais que tu avais peut-être de la visite.

    - Même si ça avait été le cas, tu n'aurais pas dérangé. Et puis Owaren est sorti avec Lou, tu sais bien ils sont partis à la mer. Mis à part lui j'ai pas grand monde en visiteurs. Enfin si il y a Lena, mais bon elle ne vient pas aujourd'hui.

    - Ca je sais, je viens de la croiser, bon et bien dans ce cas je serais là bientôt, je ne suis pas loin de chez toi.

    - Je t'attends. Ah et entre sans frapper, je sais que tu arrives.

    - D'accord.

    TMH

    Soudainement de bonne humeur, je basule sur le ventre le sourire aux lèvres. Voir Katherine seul à seule est assez rare, il y a presque toujours au moins un enfant avec nous. Peut-être devrais-je saisir l'occasion pour lui dire, au risque de me prendre une veste, mais au moins je serais fixé.

    TMH

    - Bon, je devrais peut-être retourner m'asseoir pour éviter de passer pour un idiot, soupirai-je en m'asseyant d'abord avant de m'étirer de la tête aux pieds, ce qui a, pour mon plus grand malheur, provoqué une crampe, ce qui a tendance à me laisser sur place pendant quelques minutes.

    « 307309 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 06:03

    Tkt personne de juge les idioties de ta créa... C'est un cas désespéré /sbaf

    2
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 06:23

    Niiiiiiiiiiiiark seul à seul ...*esprit pervers ON*

    3
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 23:10

    Ouais, évite de te faire passer pour une loque xDD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :