• ◘ 308 ◘

    ◘ 308 ◘

    - Je suis venue te chercher.

    - C'était prévu ça?

    - Non, mais Harvey et moi avons prévu un truc pour ce soir, et je veux juste que tu sois la première.

    - Première à quoi?

    - Voir la maison.

    ◘ 308 ◘

    - Pardon?

    - La coloc' quoi.

    - Mais vous deviez attendre d'être emménagé et tout ça avant de montrer.

    - C'est fait, et vu qu'il part demain, on va boire un verre à la maison, il la verra comme ça.

    - Ok, mais j'ai quoi à faire là-dedans?

    ◘ 308 ◘

    - Je veux que tu sois la première donc viens, ils arriveront ensuite.

    - Pourquoi?

    - Parce que j'en ai décidé ainsi, allez tu es prête? On peut y aller?

    - Oui, maman sait que je sors déjà.

    - C'est parti alors.

     ◘ 308 ◘

    - Oh ! T'as quoi toi? Tu débarques et tu décides de quoi faire, l'interpelai-je.

    - T'avais prévu de passer ta soirée avec Harvey chez lui? Mais c'est pas ce qu'il veut, il sait pas comment te le dire.

    - Pardon?

    - On sait tous que tu veux pas sortir parce que tu veux pas tomber sur LUI alors il a rien dit mais regarder une série c'est pas vraiment ce qu'il avait prévu pour sa dernière soirée avec nous. Donc je prends les choses en main et je te laisse pas le choix, me pousse-t-il vers l'entrée.

    ◘ 308 ◘

    - Harvey est stupide s'il me l'avait dit on serait sorti, je suis capable de faire face à l'autre tâche.

    - Ce que tu dis et fais sont deux choses qui sont à l'opposé donc on va décider pour toi.

    - N'importe quoi, soupirai-je.

    - C'est ce qu'on verra, on sort après être allé à la maison, si on tombe sur lui tu devras l'affronter.

    - Pas de problème.

    ◘ 308 ◘

    - Et sinon ça fait quoi d'avoir fini le lycée?

    - Du bien, j'avais tellement hâte.

    - Ca te manquera pas d'avoir tonton toujours là pour t'aider? Rit-il.

    - Sûrement pas. J'avais hâte à cause de ça

    ◘ 308 ◘

    - T'as donné ta nouvelle adresse aux autres?

    - Évidemment, je leur ai dit d'attendre avant de venir par contre.

    - Donc on a combien de temps?

    - On verra mais pas beaucoup alors on file.

    - Maman j'y vais ! Criai-je en sortant.

    « ◘ 307 ◘◘ 309 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :