• 307

    KENZO

    TMH

    Quelques semaines se sont écoulées depuis que j'ai fait la connaissance de ma fille, comme sa mère je dois l'apprivoiser, à ce jour elle vit encore avec Angel même si Katherine a trouvé un appartement elle ne veut pas brusquer les choses avec elle. Quand je ne m'occupe pas de Cory ou de sa soeur, je vois régulièrement Kathrine et cela commence à être difficile de ne pas lui dire ce que je ressens pour elle. Mais je ne veux pas la mettre au pied du mur avec tout ce qu'elle traverse en ce moment. Et donc pendant ce temps je travaille beaucoup sur ma rééducation et je dois bien reconnaître que ça porte enfin ses fruits.

    TMH

    Maintenant je peux bouger mes jambes de mieux en mieux pas seulement les orteils, mais il faut encore attendre pour que je me tienne debout. Mais chaque instant m'est profitable puisqu'en étant assis à soupirer de l'absence de Cory parti chez sa mère pour le week-end je dorce un peu pour exercer une tension et en prendre l'habitude, ressentir la douleur de tous ces efforts ne me fait même plus grimacer.

    TMH

    Récemment j'ai eu des nouvelles de ma soeur qui m'a annoncer qu'elle poursuivrait ses études à l'étranger et qu'elle ne savait pas quand elle rentrerait. Dommage elle ne sera sans doute pas ici quand je pourrais enfin me tenir sur mes pieds.

    La sonnerie de mon téléphone me sorti de me penser.

    TMH

    - Oh merde, soufflai-je en le constatant au sol près du lit. Pas le temps de chipoter, sachant à qui est attribuée cette sonnerie, je ne veux pas manquer son appel. C'est pourquoi je me glisse par terre pour ramper jusqu'à lui, mais avec beaucoup plus de facilité puisque je peux un peu m'aider de mes jambes.

     

    « 306308 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 06:02

    bravo l'iphone sur le parquet.... déja de 1 comment il est arrivé là... et de deux... bravo niveau sadisme il est capout va chercher par terre ! tss

    2
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 23:09

    Il est tombé du lit ? *préfère pas imaginer ce qu'à vécu le pauvre iPhone*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :